Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1107914
Le 01/04/2017 à 21:54, jnsn78 a dit :

Pfffffiouuuu :eek: ...3 mois c'est super long!!. Je ne sais pas si j'aurai signé pour un tel délai..Sur le site d'HRE ils disent que le délai moyen est de 3 à 5 semaines.

En relisant ton topic, je suis tombé la dessus 😅. J’ai attendu mes HRE plus de 6 mois 🤣🤣 ! Et ca fait maintenant 5 mois que je galère à les vendre, avec 2000 kilomètres… à 50% du prix, avec des Michelin PS4S neufs en cadeau… 🤦‍♂️🤦‍♂️

• Réponses 446
  • Vues 35,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Montage terminé   Un mot: le cup2 ça grippe de folie! en comparaison avec mes vieux Pilot Super Sport durs comme des pierres avec un DOT de 2015, il y a un vrai gap, c'est impressionnant ! L

• Ding dong... c'est le chauffeur DHL...  Tuning is back 

• Comme promis, voici quelques photos avec l'exposition ad hoc  

Images postées

Posté(e)
comment_1107915
il y a une heure, jnsn78 a dit :

Ca c'était jusqu'à aujourd'hui (les feux vont bientôt être mis en vente)

IMG_2433.thumb.jpg.0b1c1a8a4a42cbff5ce8a5e7dce85365.jpg

Avec toutes ces modifs, on peut dater à la semaine près les photos 🤪😇✌️

Posté(e)
comment_1107939

On commence à en voir pas mal avec des 763M dorées. 
Je suis tombé sur une annonce d'une M4 Mineral weiss avec des 763M dorées, on aurait dit ma jumelle avec 2 portes en moins !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1107948
Il y a 18 heures, mitch02 a dit :

Connaissant le loustique, je me demande si ce ne serait pas des OEM plutôt que des VLAND 🤐🤐

Alors j'aime bien les pièces OEM, mais là j'aime moins, surement une question de tarif..:rolleyes: :mad:

Posté(e)
comment_1107972
il y a une heure, jnsn78 a dit :

Perso je préfère les canules titane, mais chacun ses gouts

J’ai écrit l’inverse de ce que je voulais dire (#boulet)

Je préfère largement le titane aussi ! :-) 

Posté(e)
comment_1108103
Le 25/08/2022 à 13:14, jnsn78 a dit :

On attend aussi tes photos :oui:

Je suis en sevrage de modif…. Je me retiens pour que ça dure le plus longtemps possible! 😁… et ce week-end, on est de mariage et le week-end prochain, on va installer notre fils ainé pour des études…. donc ça va attendre encore un peu! 😉
ps: je m’aperçois que je ne t’ai même pas confirme que j’avais bien reçu le colis mais c’est tout bon! Un grand MERCI 🙏  

Posté(e)
comment_1108107
Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

Je suis en sevrage de modification…. Je me retiens pour que ça dure le plus longtemps possible! 😁… et ce week-end, on est de mariage et le week-end prochain, on va installer notre fils ainé pour des études…. donc ça va attendre encore un peu! 😉
ps: je m’aperçois que je ne t’ai même pas confirme que j’avais bien reçu le colis mais c’est tout bon! Un grand MERCI 🙏  

Bonsoir je m'appelle Paul et j'essaie d'obtenir ma première médaille 🤣🤣🤣

Mais c'est dur l'abstinence 😭

Bonsoir Paul !!!

• 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...