teva Posté(e) le 2 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Ça n'enlève pas la pathologie je suis un psychopathe parmi des psychopathes 🤣🤣🤣🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Ding dong... c'est le chauffeur DHL... Tuning is back 7 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Salut @jnsn78😉 Top 👍👍 Je vais récupérer le mien à la poste ce matin car ils sont passés hier et bien sûr tout le monde bossait . 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 10 heures, jnsn78 a dit : Ding dong... c'est le chauffeur DHL... Tuning is back Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 C’est vraiment une belle pièce et ça fait envie!!! 😇 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, LeoPolo a dit : C’est vraiment une belle pièce et ça fait envie!!! 😇 Je préfère le Glossy Black 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 5 minutes, LeoPolo a dit : C’est vraiment une belle pièce et ça fait envie!!! 😇 Salut @LeoPolo😉 Fais attention si ça continue , tu es à deux doigts de craquer . 😂😂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, JM33 a dit : Salut @LeoPolo😉 Fais attention si ça continue , tu es à deux doigts de craquer . 😂😂 Tiens tiens, pousse conso !!!! 😆 Cela me rappel quelqu´un 🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 4 minutes, JM33 a dit : Salut @LeoPolo😉 Fais attention si ça continue , tu es à deux doigts de craquer . 😂😂 Salut JM!! et non, je suis toujours en sevrage … bon j’ai peut-être un petit truc en commande mais rien d’extraordinaire ! pour l’évent carbone, il faut acheter le capot avant et c’est tout de même un beau budget ! Je ne suis donc même pas sûr de franchir le cap… mais bon, je ne dis pas jamais non plus ! 😁 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 51 minutes, motorsportdesign a dit : Je préfère le Glossy Black 🤪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 posé! Ajustement nickel et finition parfaite 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Yoda Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Alors finalement content d’avoir fait cette dépense 😉 Le 24/11/2022 à 14:04, jnsn78 a dit : Bon bah @Pat Yoda à cause de toi je me suis délesté de 330 boules https://burkhart-engineering.com/fr/shop/bmw/bmw-m/bmw-m3/Grille-en-fibre-de-carbone-adaptée-aux-hottes-f8x-m3-m4-gts-cs-bmw/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Pat Yoda a dit : Alors finalement content d’avoir fait cette dépense 😉 Bah ouai finalement 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cico04 Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 3 heures, jnsn78 a dit : posé! Ajustement nickel et finition parfaite Le détail qui tue!!! Franchement magnifique 🤩 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 10 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Magnifique !!! Mais où s’arrêtera-t’il ? 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février Tuning is back Indice: 1/111 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février il y a 4 minutes, jnsn78 a dit : Tuning is back Indice: 1/111 Ahhhhhhhh !!!!!! Mais qu’as tu donc réussi à trouver alors que ta M4 est déjà si aboutie ???!!!?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février il y a 2 minutes, LeoPolo a dit : Ahhhhhhhh !!!!!! Mais qu’as tu donc réussi à trouver alors que ta M4 est déjà si aboutie ???!!!?? Aboutie, oui et non... il me manque toujours de vrais freins . En même temps, vue l'utilisation actuelle de ma voiture, mes freins me suffisent amplement. Pour en revenir à l'évo du jour c'est du pur tuning, des trucs qui servent à rien...Enfin si un peu quand même 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février il y a 4 minutes, jnsn78 a dit : Aboutie, oui et non... il me manque toujours de vrais freins . En même temps, vue l'utilisation actuelle de ma voiture, mes freins me suffisent amplement. Pour en revenir à l'évo du jour c'est du pur tuning, des trucs qui servent à rien...Enfin si un peu quand même Salut @jnsn78😉 Allez je me lance 🤞🤞 je dirais , durites avia . 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 20 février Signaler Partager Posté(e) le 20 février 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés