Posté(e) le 17 octobre 20168 a comment_807682 Bonjour à tous, Bemhiste de longue date, je vais rejoindre la communauté dans les semaines qui viennent avec une E46, sans doute SMGII. J'ai commencé par un 323ti, puis un 325ti et enfin depuis plus de 4 ans et demi un fantastique Z3 coupé 3.0L qui devrait couler des jours heureux auprès d'un nouveau propriétaire d'ici une quinzaine de jours. J'ai longtemps réfléchi à ma suivante, CLK55AMG W209, Z4 coupé 3.0L ou 135i, mais aucune ne remplissait mon cahier des charges, j'espère être satisfait de mon choix... Je vais donc partir à la découverte de votre forum, espérant très bientôt vous présenter ma future belle. Parmi mes premières questions, les coussinets de bielle doivent ils être remplacé régulièrement où une fois suffit ? (Si rappel effectué, est on tranquille "à vie" ?) La boîte SMGII pose t elle des soucis particulier ? A bientôt !
Posté(e) le 17 octobre 20168 a comment_807690 Bienvenue ici. Belle auto ce z3 coupé! Pour les coussinets, non ce n est pas àvie, même après rappel. Et tout dépend comment l auto a été utilisé, et ça on le sait jamais, mais je dirais maxi 100 000 km de vie( apres rappel)
Posté(e) le 1 novembre 20168 a Auteur comment_810719 Bien, le Z3 coupé est parti vers de nouveaux cieux... à moi le graal M3e46 En boîte méca, le choix est fait ! La voici sélectionnée, reste le kilométrage a prouver avec l'actuel possesseur et roulez petit bolide ! Modifié le 1 novembre 20168 a par deslandes