Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai mes rétroviseurs qui se dérègles automatiquement à chaque fois que je coupe le moteur :-x, je dois donc les régler à chaque mise en route et ça commence à m'énerver.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

• J'aime 1
  • Triste 1
Posté(e)

J'avais eu le problème avec mon ancienne 335i ......mais je me rappel plus ce que j'avais fait pour solutionner la chose!!!il me semble que ça vient du moteur à l'intérieur du rétro.

Posté(e)

C est un problème récurent chez BMW, j ai eu le même soucis sur E39 et E46. Sur l E39 en déconectant/reconnectant les boutons de réglages le problème a disparu...

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'ai exactement le mème soucis...

une solution clair a t'elle étais trouver ?

je vais déjà tenter la déco/reconnexion des fiche...

et tant que j'y suis^^ j'ai coté chauffeur le retro avec une glace blanche et coté passager une glace "bleuté" une des deux a du être remplacé je suppose ?

merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour

problème réglé!
le problème vient des moteur de retro, j'ai commander les deux chez bmw, remplacé, et niquel!!

mémoire retrouvé les retro ce déréglé plus du tout !!!

voila :)

Modifié par mario bros74
Posté(e)

J avais ce problème aussi...

j ai suivi une procédure vue sur youtube, en nettoyant les broches du moteur et en mettant une sorte de graisse silicone pour contact électrique ( je sais plus le nom, faudrait que je retrouve)

depuis ce moment ras( plus d’un an)

Posté(e)
Il y a 6 heures, GEBm3 a dit :

J avais ce problème aussi...

j ai suivi une procédure vue sur youtube, en nettoyant les broches du moteur et en mettant une sorte de graisse silicone pour contact électrique ( je sais plus le nom, faudrait que je retrouve)

depuis ce moment ras( plus d’un an)

Nettoyant contact ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Deno a dit :

Nettoyant contact ?

J avais suivi ça comme video...

poncer les cosses, et poser ce silicone électrique. Alors je n’avais pas ce produit exact, et j’avais mis un ersatz, faudrait que je le retrouve 

Posté(e)
Le 19/07/2020 à 15:14, mario bros74 a dit :

et tant que j'y suis^^ j'ai coté chauffeur le retro avec une glace blanche et coté passager une glace "bleuté" une des deux a du être remplacé je suppose ?

Salut,

Tu n'aurais pas un rétroviseur électrochromatique défectueux ?

Pascal.

Posté(e) (modifié)
Le 26/09/2020 à 21:14, PascalG a dit :

Salut,

Tu n'aurais pas un rétroviseur électrochromatique défectueux ?

Pascal.

non c'est juste que un propriétaire precedent ce fournissé ailleurs que chez bmw... donc erreur reglé j'ai racheter 2 glace 2 moteur de retro chez bmw et tout et rentré dans l'ordre :)

Modifié par mario bros74
  • 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 20/09/2020 à 08:33, GEBm3 a dit :

J avais suivi ça comme video...

Hello

La video en question m'intéresse car j'ai le même soucis.

Je ne vois même pas comment demonter la vitre et/ou la coque du retro ^^

Modifié par Le-nain-72
Posté(e)
il y a 24 minutes, Le-nain-72 a dit :

Hello

Ma video en question m'interesse car j'ai le même soucis.

Je ne vois même pas comment demonter la vitre et/ou la coque du retro ^^

Je suis naze, je viens de me rendre que je n'ai pas mis le lien? :?:

c'était ici: 

• J'aime 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Pour vous tenir un peu au courant car ça peu en aider d'autre 😉.

J'ai démonté le miroir du retro qui deconnait. Rien que le demontage du ce verre semblait avoir reglé le problème... (J'ai testé le moteur sans le miroir et j'ai vu le moteur ne bougeait pas quand je retire la clé comme il devait le faire avant...).

Pour plus de sécurité, j'ai dévissé le moteur, un coup de WD40 au niveau de la connectique moteur et retro, séchage avec air comprimé puis remontage.

Plus le moindre soucis!

le verre ne descend pas tout seul a chaque fois que je retire la clé 😀.

Tout simple mais un détail negatif de moins sur ma belle 😊.

• J'aime 4
Posté(e)

d'ailleurs, cela commence à faire un bout de temps que j'ai fait cette manip, et le défaut n'est pas revenu

Posté(e)
Le 02/05/2021 à 00:30, Le-nain-72 a dit :

Bonjour a tous,

Pour vous tenir un peu au courant car ça peu en aider d'autre 😉.

J'ai démonté le miroir du retro qui deconnait. Rien que le demontage du ce verre semblait avoir reglé le problème... (J'ai testé le moteur sans le miroir et j'ai vu le moteur ne bougeait pas quand je retire la clé comme il devait le faire avant...).

Pour plus de sécurité, j'ai dévissé le moteur, un coup de WD40 au niveau de la connectique moteur et retro, séchage avec air comprimé puis remontage.

Plus le moindre soucis!

le verre ne descend pas tout seul a chaque fois que je retire la clé 😀.

Tout simple mais un détail negatif de moins sur ma belle 😊.

Merci à toi de nous le faire partager, et content pour toi que tout soit remit en ordre 

• Créer...