Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_65177 Salut a tous et oui je tire ma reverence sur se forum car je ne suis plus proprietaire de ///M depuis samedi je suis passer du cote des grosse berline mais suis rester fidele a la marque a l helice(serie 7.28) je tenais a souhaiter longue vie au forum et a tous ceux qui le font perdurer(est ce que vous m accepter avec ma nouvelle auto )a plus
Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_65185 Dommage car ta M était pas mal A très bientôt en espèrent voir Nouvelle Berline. Des photos peux êtres A très bientôt
Posté(e) le 8 juin 200520 a Auteur comment_65349 salut je l est vendue car ma moitiee ne l adoraie pas trops trop de bruit,trop petit pour les vacances avec 2 gosses et aussi parce que j aime changer de voiture assez régulierement.mais ma prochaine serat si tout vat bien se serat une///M5 E39.Sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas rejeter du forum et de que je le peut je vous envoie des photos de ma serie7 a plus
Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_65566 ptit con degage ta + rien a faire ici BAHHHHHHHHH MAIS NON JE RIGOLE et quand tu dis que tu vas revenir en M5 E39 la c est sur que je te crois (ca fait un petit moment que ca te trote dans la tete!) a+ phil
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_65626 Merci pour les compliments ELPETETE. Tu es et seras toujours le bienvenu sur M-Passion quelque soit at voiture, puis tu restes toujours chez BMW ça ceut dire que le virus ///M somnole en toi mais fera son grand retour prochainement
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_65647 tu as choisi l'espace et le confort, c'est pas plus mal. C'est bien aussi de savoir écouter sa femme
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_65656 tu as choisi l'espace et le confort, c'est pas plus mal. C'est bien aussi de savoir écouter sa femme ouai mais pas trop la mienne est blonde