Aller au contenu

plus de ///M

ELPETETE

Messages recommandés

Salut a tous et oui je tire ma reverence sur se forum car je ne suis plus proprietaire de ///M depuis samedi je suis passer du cote des grosse berline mais suis rester fidele a la marque a l helice(serie 7.28) je tenais a souhaiter longue vie au forum et a tous ceux qui le font perdurer(est ce que vous m accepter avec ma nouvelle auto :D:lol: )a plus

salut je l est vendue car ma moitiee ne l adoraie pas trops trop de bruit,trop petit pour les vacances avec 2 gosses et aussi parce que j aime changer de voiture assez régulierement.mais ma prochaine serat si tout vat bien se serat une///M5 E39.Sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas rejeter du forum et de que je le peut je vous envoie des photos de ma serie7 a plus :D:lol:

ptit con degage :lol:

ta + rien a faire ici :merci:

BAHHHHHHHHH MAIS NON JE RIGOLE 8):oops::lol:

et quand tu dis que tu vas revenir en M5 E39 la c est sur que je te crois (ca fait un petit moment que ca te trote dans la tete!)

a+

phil

Merci pour les compliments ELPETETE.

Tu es et seras toujours le bienvenu sur M-Passion quelque soit at voiture, puis tu restes toujours chez BMW ça ceut dire que le virus ///M somnole en toi mais fera son grand retour prochainement 8):merci:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...