ELPETETE Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut a tous et oui je tire ma reverence sur se forum car je ne suis plus proprietaire de ///M depuis samedi je suis passer du cote des grosse berline mais suis rester fidele a la marque a l helice(serie 7.28) je tenais a souhaiter longue vie au forum et a tous ceux qui le font perdurer(est ce que vous m accepter avec ma nouvelle auto )a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pour moi pas de probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Dommage car ta M était pas mal A très bientôt en espèrent voir Nouvelle Berline. Des photos peux êtres A très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tu peux rester avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 elle sont ou les photos de ta nouvelle monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut je l est vendue car ma moitiee ne l adoraie pas trops trop de bruit,trop petit pour les vacances avec 2 gosses et aussi parce que j aime changer de voiture assez régulierement.mais ma prochaine serat si tout vat bien se serat une///M5 E39.Sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas rejeter du forum et de que je le peut je vous envoie des photos de ma serie7 a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ptit con degage ta + rien a faire ici BAHHHHHHHHH MAIS NON JE RIGOLE et quand tu dis que tu vas revenir en M5 E39 la c est sur que je te crois (ca fait un petit moment que ca te trote dans la tete!) a+ phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Merci pour les compliments ELPETETE. Tu es et seras toujours le bienvenu sur M-Passion quelque soit at voiture, puis tu restes toujours chez BMW ça ceut dire que le virus ///M somnole en toi mais fera son grand retour prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rija Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 tu as choisi l'espace et le confort, c'est pas plus mal. C'est bien aussi de savoir écouter sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ford & furious Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 tu as choisi l'espace et le confort, c'est pas plus mal. C'est bien aussi de savoir écouter sa femme ouai mais pas trop la mienne est blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Desolee la mienne aussi je rigole bibiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés