Posté(e) le 20 octobre 20168 a comment_808263 Salut tous Je suis pas encore de la famille puisque je suis seulement en train d'acheter ma première ///M C'est une E46 2001 cabriolet BVM6 avec 120 000km et quasi 1ere main, le propriétaire qui la vend l'a depuis 12 ans et c'est un vieux (comme moi.) Il me la garde au chaud mais après lecture des horreurs de châssis déchirés je me dis que faire inspecter les dessous de la bête serait assez sage... Seulement je suis en ce moment au Québec Vu les videos, les photos, les factures; le propriétaire et mon feeling je serais prêt à la réserver par un acompte mais avant ça j'aimerais quand même faire inspecter ces fameux ancrages de berceau arrière. (D'ailleurs ils foutent quoi les CT???ils voient jamais ces problèmes de châssis déchirés??) Connaissez vous un garage sur Cannes qui connaissent ces problèmes de châssis et sache où et quoi inspecter? Ou alors si un membre compétent se trouvait dans les environs je serais bien sûr content de le défrayer pour ses lumières! En €, apéro, bouffe ou...c'est tout Merci d'avance