Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_808404

Bonsoir,

J'aimerais votre avis sur un bruit que j'ai au niveau de la direction à l'avant droit.

Ce bruit arrive uniquement quand la voiture est chaude, à froid j'ai aucun bruit...

C'est une sorte de clong clong que j'entends sur une route lisse comme sur une route avec des bosses, j'ai aussi réussi à faire ce bruit moteur éteint en descente en roue libre.

Quand je manœuvre j’entends un bruit du genre caoutchouc sur métal comme un frottement.

Voilà j'espère être complets dans la description de mon problème et que vous pouvez m'aidez ou me donner une piste pour savoir ou regarder.

Modifié par killerfox

Posté(e)
comment_809059

Bonjour,ont peut donc en déduire que cela na rien a voir avec le moteur.

Allons y pour les bétises

Pot cata ou autre pieces fixé sur le moteur.(relation avec le chaud ok)

Train av barre stab, palier de suspension, rotules, silent bloc, et crémaillère mais pas de relation a chaud ou froid),support moteur.

Il faut la mettre sur un pont et contrôler déjà tous les serrages train av et support moteur enfin tous se qui peut se resserrer.

Bon courage et tient nous au courant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_809353
Le 24/10/2016 à 13:16, demon a dit :

Bonjour,ont peut donc en déduire que cela na rien a voir avec le moteur.

Allons y pour les bétises

Pot cata ou autre pieces fixé sur le moteur.(relation avec le chaud ok)

Train av barre stab, palier de suspension, rotules, silent bloc, et crémaillère mais pas de relation a chaud ou froid),support moteur.

Il faut la mettre sur un pont et contrôler déjà tous les serrages train av et support moteur enfin tous se qui peut se resserrer.

Bon courage et tient nous au courant.

Merci je vais voir si je peux la mettre sur un pont et je contrôlerais tout ça ... 

effectivement c'est assez bizarre mais je vais trouver :)