Aller au contenu

BMW M2 - Echappement M-Performance Detail Review


Paul

Messages recommandés

il y a 16 minutes, cristo a dit :

attention aux démarrages à froid avec valves ouvertes, les voisins vont apprécier ?

et si tu fais de l'autoroute, tu risque d'avoir mal au crâne...

Tout dépends de ce que tu recherche

Ben justement trop bruyant c'est pas spécialement mon kiff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JustZ3M,

Merci pour ton retour.

Je vais vérifier le serrage des fixations de l'échappement si tu dis avoir atténué le problème comme ça.

Je vous tiendrai au jus sur le résultat.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 10/06/2020 à 21:58, Beluga a dit :

1888€ actuellement sur Leebmann. Et effectivement il manque que les embouts.

bonsoir ,j'ai une m2 de 05 2017 j'essaye de mettre au panier l'echappement m performance chez leebmann24 ,je rentre les derniers chiffre de mon châssis et aprés le sablier tourne et rien ne se passe???

vous pouvez m'aider??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

onjour, 

Mon M 2 est équipée de la ligne M performance avec la petite télécommande pour passer en mode Track. Mode que j'utilise presque tout le temps pour rouler valves ouvertes. 
Il y a quelques jours en reculant sur un parking, la sortie la plus à droite a toucher un morceau de béton et a reculée de plusieurs centimètres... tout l'alignement de la ligne a été a revoir car l'ensemble avait bougé. 
J'ai fait faire les travaux chez le concessionnaire local qui a fait du bon travail car sur le plan esthétique on ne voit rien. 
Par contre depuis que j'ai récupéré la voiture, il arrive que le Mode Track ne reste en fonction. A vrai dire c'est le cas lors de presque toutes les utilisations de la voiture. Il peut arriver que le mode track reste activé mais c'est très rare. Je dirais environ une fois sur 10. La plupart du temps les valves se referment

  
En général, lorsque je double-click, le Mode track s'active normalement (la télécommande clignote et le son change) mais après quelques minutes (en général environ 5 min) tout repasse en mode normal. 

Est ce que quelqu'un a déjà connu ce problème et aurait une idée ??? Car je sens bien que le concessionaire patauge un peu, bien sur il ne me l'a pas dit ainsi mais bon.... ca tourne en rond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Mon premier réflexe a été de changer la pile. J'aurai du le préciser. Lorsque j'ai récupérer la voiture la télécommande ne fonctionnait pas du tout et j'ai du changer la pile. 

Avec la pile neuve la télécommande est repartie mais ce problème de valves est apparu ! 

Olivier54M, de quel boitier s'agit il dans le coffre STP ?  

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RacingFamily a dit :

Hello, 

Mon premier réflexe a été de changer la pile. J'aurai du le préciser. Lorsque j'ai récupérer la voiture la télécommande ne fonctionnait pas du tout et j'ai du changer la pile. 

Avec la pile neuve la télécommande est repartie mais ce problème de valves est apparu ! 

Olivier54M, de quel boitier s'agit il dans le coffre STP ?  

Merci. 

je pense qu'il parle du boitier qui ce trouve dans le coffre a coté de la batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 11/09/2020 à 22:43, darius33600 a dit :

bonsoir ,j'ai une m2 de 05 2017 j'essaye de mettre au panier l'echappement m performance chez leebmann24 ,je rentre les derniers chiffre de mon châssis et aprés le sablier tourne et rien ne se passe???

vous pouvez m'aider??

 

merci

Bonjour oui cela est normal ta m2 est une phase 2 du coup interdit pour les phases 2 

j’ai eu le même problème que toi il faut juste que tu trouve un vin de m2 phase 1 

j installe la mienne demain normalement 

j’ai eu pour 200euros de port 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2020 à 16:53, Wawabzh a dit :

Bonjour oui cela est normal ta m2 est une phase 2 du coup interdit pour les phases 2 

j’ai eu le même problème que toi il faut juste que tu trouve un vin de m2 phase 1 

j installe la mienne demain normalement 

j’ai eu pour 200euros de port 

J ai une M2 phase 2 et au mois de novembre 2019 j ai commandé l échappement M performance a ma concession sans aucun probleme...je l ai fait monter chez eux,ils étaient même d accord pour me mettre le bouton rouge dans l habitacle mais il fallait une heure de MO de plus et du coup ils me l ont mis dans le coffre,mais j ai shunter les fils et du coup plus besoin d actionner le bouton rouge...😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 à 21:07, manu-rs a dit :

je pense qu'il parle du boitier qui ce trouve dans le coffre a coté de la batterie 

Je crois avoir résolu le problème. Le boitier en question à coté de la batterie a un interrupteur que j'ai positionner sur Off. Puis j'ai démarré la voiture. Après quelques minutes j'ai coupé le moteur puis relis le bouton sur On. 
C'était hier. Depuis j'ai roulé plusieurs fois et maintenant la position Track reste on. Il semble donc qu'un silmple "reset" est suffit. 
Merci pour les commentaires qui m'ont aidé a trouver ce boitier. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 30/12/2020 à 22:47, laurent06 a dit :

J ai une M2 phase 2 et au mois de novembre 2019 j ai commandé l échappement M performance a ma concession sans aucun probleme...je l ai fait monter chez eux,ils étaient même d accord pour me mettre le bouton rouge dans l habitacle mais il fallait une heure de MO de plus et du coup ils me l ont mis dans le coffre,mais j ai shunter les fils et du coup plus besoin d actionner le bouton rouge...😀

Bonjour, je vais chercher une m2 LCI de mars 2018 à la fin du mois. Je veux installer la ligne m performance mais le cc me dit que pas possible la ligne est faite pour les véhicules d’avant le 12/2016. Et le responsable atelier dit que le châssis est différent et que le montage ne va pas être possible... qu’en dites vous? Merci de votre retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Geoda said:

Bonjour, je vais chercher une m2 LCI de mars 2018 à la fin du mois. Je veux installer la ligne m performance mais le cc me dit que pas possible la ligne est faite pour les véhicules d’avant le 12/2016. Et le responsable atelier dit que le châssis est différent et que le montage ne va pas être possible... qu’en dites vous? Merci de votre retour 

le châssis est pas diffèrent et ca se monte.

par contre BMW a arrêté de propose le service, a part pour certains lucky ones @laurent06

si tu trouve une ligne m performance de m2 n 55 neuve ou occasion ca se montera.

a l'époque j'en avait pas trouvé pour ma m2 de 07/2017(et bmw ne voulait déjà pas me l'installer) y avait la solution akra.. plus onéreuse.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :

le châssis est pas diffèrent et ca se monte.

par contre BMW a arrêté de propose le service, a part pour certains lucky ones @laurent06

si tu trouve une ligne m performance de m2 n 55 neuve ou occasion ca se montera.

a l'époque j'en avait pas trouvé pour ma m2 de 07/2017(et bmw ne voulait déjà pas me l'installer) y avait la solution akra.. plus onéreuse.

J’en ai trouvé une référence 18 30 2 454 297 neuve, complète et emballée pour 1400€ (Une concession bmw qui avait ça en stock dans un rak !!!)

donc merci pour ta réponse je saute dessus

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geoda a dit :

J’en ai trouvé une référence 18 30 2 454 297 neuve, complète et emballée pour 1400€ (Une concession bmw qui avait ça en stock dans un rak !!!)

donc merci pour ta réponse je saute dessus

C’est bon elle est réservée ! Je la récupère mardi!!! Je la dépose chez mon préparateur comme ça le 1er avril (sans blague 🙃) je fais poser la ligne et je vous ferai des photos de ma belle. 
Du coup j’ai une nouvelle question... les embouts carbones sur mperf vous conseillez quoi et quelle référence de diamètre si je ne prends pas un modèle bmw ? Je trouve abuser plus de 200€ pièce...

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Geoda said:

C’est bon elle est réservée ! Je la récupère mardi!!! Je la dépose chez mon préparateur comme ça le 1er avril (sans blague 🙃) je fais poser la ligne et je vous ferai des photos de ma belle. 
Du coup j’ai une nouvelle question... les embouts carbones sur mperf vous conseillez quoi et quelle référence de diamètre si je ne prends pas un modèle bmw ? Je trouve abuser plus de 200€ pièce...

merci

 

Il te faut pas rajouter les sorties (carbones ou titane )a ce prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Il te faut pas rajouter les sorties (carbones ou titane )a ce prix?

Si justement c’est ce que je demande dans mon dernier post 😜

si tu as l’info je suis preneur.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je récupère ma m2 le 31 mars et je viens d’acheter une ligne mperf que j’installerai le 1er avril. Je l’ai acheté sans embout car je peux pas tout acheter en même temps... du coup j’ai trouvé sur ebay les embouts carbone : est-ce que vous pouvez me dire si ils iront sur la mperf svp?

M Carbon Fibre Exhaust Tips 


Description:

Exhaust tip come with clamp

Material: Stainless Steel and 100% Real Carbon Fiber

Carbon Tips Size (OUTLET): 93mm

Stainless Tips Size (INLET): 70mm

Length: 120mm
 

je vous ferais des photos dès que j’installe tout ça. Merci de vos retours.

ps : après si quelqu’un en vend des origines bmw je suis à l’écoute et éventuellement preneur. Je fais une m2 full black donc je ne veux pas forcément les sorties titane sauf si quelqu’un d’ici en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...