Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M2 - Echappement M-Performance Detail Review

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 11 heures, ll_ll a dit :

Copie à 1000%

Je confirme, le collier avec la vis de 5cm derrière c'est du chinois.

• Réponses 208
  • Vues 41.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Tu m'étonnes. Ton echappement n'a pas envie de finir en barbecue. 😁

• Hello, voici le lien de ceux que j'avais acheté - https://www.aliexpress.com/item/32818016066.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.595c4c4dUl7NNz Qualité et finitions très correctes pour le prix, il n

• J'y j'arrive à te semer sur route ouverte ce que tu rames vraiment, j'aime vraiment pas rouler vite sur route. Par contre, sur circuit, pas de soucis, pour te donner une idée de l'écart de puissa

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

C'est bon je viens de trouver mes canules carbone ! Merci et ce sont bien des OEM ce coup ci !

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis l'heureux possesseur d'un M2 F87 LCI depuis quelques jours et un point me pose problème ça drone entre 2,9 et 3,3krpm.

Pourtant je tombe sur ce messages:

Le 06/12/2019 à 12:56, laurent06 a dit :

Non même avec les valves ouvertes a vitesse stabilisée ça va...après c est sur qu avec les vitres fermées et en accélérant ça résonne un peu a l intérieur,donc il faut soit fermer les valves ou ouvrir les fenêtres,mais pour l instant j ai roulé toujours avec les valves ouvertes...?

En regardant les photos, je vois la ligne et constate rapidement une différence avec la mienne

IMG_1007.jpegIMG_1008.jpeg

J'ai ces espèces de traverses pourries entre chaque échappement.
Je me demande dans quelle mesure cela pourrait engendrer un phénomène vibratoire puisque chaque tuyère ne peut vibrer librement.
En regardant en détail, je vois que les soudures sont vraiment dégeulasses, je pense que ça va se régler à la disqueuse cette histoire.

Le 06/12/2019 à 12:56, laurent06 a dit :

Non même avec les valves ouvertes a vitesse stabilisée ça va...après c est sur qu avec les vitres fermées et en accélérant ça résonne un peu a l intérieur,donc il faut soit fermer les valves ou ouvrir les fenêtres,mais pour l instant j ai roulé toujours avec les valves ouvertes...?

Le 05/12/2019 à 21:46, GuiM a dit :

:non: la ligne Mperf ne va pas jusqu’au DP, il y a une découpe à faire sur la ligne d origine

81FC5220-B386-491E-977C-41A14FF7AEB7.jpeg

Posté(e)

Peut être que cela a été soudé pour rigidifier à cause de fissures…

Posté(e)
Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Peut être que cela a été soudé pour rigidifier à cause de fissures…

Pour ma part ni drone rien d'autre et pas de barre de ridigification de la sorte

Posté(e)
Le 28/09/2025 à 23:54, teva a dit :

Pour ma part ni drone rien d'autre et pas de barre de ridigification de la sorte

Tu m'étonnes. Ton echappement n'a pas envie de finir en barbecue. 😁

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je vends ma demi-ligne provenant d'une M2 F87 LCI black shadow, qui a été remplacée par la ligne M performance chez BMW.

On me pose la question de savoir si le système de valve sur la ligne que je vends est fonctionnel, je suis absolument nul sur ce point (ce pourquoi je laisse faire par les professionnels), pouvez-vous m'aider à répondre à la question ? Lors de la pose de la ligne M performance, les capteurs de valves de la ligne d'origine sont toujours présents sur ladite ligne d'origine ?

Désolé si je passe pour un néophyte, mais bon, c'est le cas ! 🙄

Modifié par scalpel63

Posté(e)

Hello,

Les échappements M Performance utilisent le système de clapet d'origine (sur les M2, il me semble qu'il s'ouvre à partir d'un certain régime moteur)...donc tu ne vends que le silencieux arrière sans le système de valve 😉

Posté(e)
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Hello,

Les échappements M Performance utilisent le système de clapet d'origine (sur les M2, il me semble qu'il s'ouvre à partir d'un certain régime moteur)...donc tu ne vends que le silencieux arrière sans le système de valve 😉

Top, merci pour ton retour rapide @Stefan2M4 ☺️