ll_ll Posté(e) le 16 octobre Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre Dans mes souvenirs il y a 2 types de canules M Performance. L’une avec un système de fixation avec 1 petite visse (photo 1) et l’autre avec le système de fixation comme sur la photo 2. Pour moi ce sont des copies que tu possèdes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ChrisMpower Posté(e) le 16 octobre Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre Voici des vrais canules en carbone ///M D’origine sur M2 compétition Heritage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 17 octobre Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre Merci, je vais essayer d'en trouver 4 OEM en titane n'étant pas fan du modèle carbone sur mon auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 17 octobre Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre Il y a 4 heures, Filou a dit : Merci, je vais essayer d'en trouver 4 OEM en titane n'étant pas fan du modèle carbone sur mon auto. Au cas ou https://www.hubauer-shop.de/fr/tailpipe-trim-titanium-18302358111.html? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 17 octobre Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre il y a 8 minutes, Rastanikon a dit : Au cas ou https://www.hubauer-shop.de/fr/tailpipe-trim-titanium-18302358111.html? ca pique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 17 octobre Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre Sinon tu laisses brut sans canule 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 17 octobre Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre il y a 4 minutes, ll_ll a dit : Sinon tu laisses brut sans canule On peut remettre des canules inox somme sur l'échappement origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 17 octobre Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre Il y a 2 heures, Filou a dit : On peut remettre des canules inox somme sur l'échappement origine ? Si c'est le cas, fais moi signe, j'ai du ranger quelque part celles de ma 1ère M4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 17 octobre Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre il y a 25 minutes, Stefan2M4 a dit : Si c'est le cas, fais moi signe, j'ai du ranger quelque part celles de ma 1ère M4 Oui pourquoi pas faut voir le diamètre 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 17 octobre Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre Il y a 11 heures, Filou a dit : Merci, je vais essayer d'en trouver 4 OEM en titane n'étant pas fan du modèle carbone sur mon auto. Je veux bien te les vendre mais il faudra te débarrasser du reste de la caisse autour 🤣🤣🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 17 octobre Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre Ça donne ça 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 18 octobre Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre Il y a 13 heures, teva a dit : Elles sont inspirées des canules de CS avec le logo M gravé au laser 🤩 Au dela de l'aspect esthétique et de la légèreté, est-ce que les canules en titane ont des qualités spécifiques ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 18 octobre Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit : Elles sont inspirées des canules de CS avec le logo M gravé au laser 🤩 Au dela de l'aspect esthétique et de la légèreté, est-ce que les canules en titane ont des qualités spécifiques ? Je dirai x10 le prix de revente Sinon je ne vois rien à part ce que tu as dit, et forcément la noblesse du matériau. 😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 18 octobre Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre Elles ont 8 ans et elles non pas changées d'un poil. Donc 10x le prix de revente mais a l'origine 10x le prix ebay et 100x de temu 🤣🤣🤣 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 19 octobre Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre (modifié) Le 17/10/2024 à 14:19, Filou a dit : On peut remettre des canules inox somme sur l'échappement origine ? Je t'ai dit une bêtise, les miennes n'étaient pas inox mais en noir chromé (celles équipant les modèles compétition) et sont biseautéés à l'extrêmité . Elles font un diamètre de 80mm et portent la référence OEM 7 853 892 - 01 Modifié le 19 octobre par Stefan2M4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre J ai trouvé ce modèle sur Lbc, copie ou oem. J attends une réponse du vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre Copie à 1000% 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre Il y a 10 heures, ll_ll a dit : Copie à 1000% Merci je reste en veille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre (modifié) Il me semble que les flutes d'origines sur les M2 A/B sont plus longues que ce qu'on trouve en after market. De plus la fixation est différente d'une simple vis avec écrou fixe qu'on voit ici. Un détail est facile à voir, le métal étant du titane, il n'est pas brillant mais mat. Je t'ai trouvé ca en Allemagne https://www.ebay.de/itm/405302125647?_trksid=p2332490.c101875.m1851&itmprp=cksum%3A405302125647dfa8c09f43b5419fa867fb06d3e3483a|enc%3AAQAJAAABIEK7FTfzsGw0VauxYyX1IOHjsuXJ1NPjVWebvOca%2BJbVzh3VqcrGnLFKHjKk2M42BtfNs8bK1jFneKBZqmubi3JzTFPsk1NIHbSHZfGj3%2F62EedSDnTPMqOu2dqIHEUgfBMBBeInqngcYHT%2BJKKnwUERjGJldtAIa%2FsdIvAKHxHIj14Jea%2FVUiTotIC5HBpEnOMg7wr4bOkV33Q25sab0teaDqgh3a2Y%2F0Zi3l7mmyV4lV2CffxWsOvWpZO9vOT9spr0orNiE8XhhqvjTvz32iMibrCasuKTZjH37lbdDoFtdTn7qvXS3D%2FIvmxCrGL3mbaefeLhw%2BM7h%2Bqw0NkZHpWZs69wyEACOv7NC5WPZ1bRAnmyq8EMZJXxbxfdWfyUjA%3D%3D|ampid%3APL_CLK|clp%3A2332490&epid=1358769739&itmmeta=01JAYNX22F55JVZWZPV7KWPC02 Modifié le 24 octobre par Rastanikon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre Ou ca pour la version Titane https://www.ebay.de/itm/314016932510?_skw=18302358111&itmmeta=01JAYPMZHEVT9T57C5SVWZS1D1&hash=item491cde229e:g:UwoAAOSwjcFm1zAk&itmprp=enc%3AAQAJAAAA0HoV3kP08IDx%2BKZ9MfhVJKmLVrUnzhuY7lQX9HSMmEFOVxYUsGwbwWIASfOgAb03kBeJP5c46oj4P2i81E%2FgRCMzsYTU8ne6zuqSLioLjL3KnMZVcjb1WElVyWuhbbCt9eHyYN7Bd%2B3AXtpFuMVJixJU4x%2BYkNkrzUlpOCzbvvfl9RjPOpY0YU41hlaxJwD55HLUUg02uevFxg797SibxmktRS1xM5VvUbHgT4HICPlfNuXn3MMjamURv1IBGVcZh1%2FcG3M5YQT8F6YrY9yE%2FRU%3D|tkp%3ABk9SR-L409bXZA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés