laurent06 Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2019 Sinon pour le retour sur le M performance ça chante déjà plus fort et plus rock que l origine même si il faut qu il se rode et qu apres il va chanter encore un peu plus fort je pense quand l isolant intérieur auras un peu séché... je l ai donc eu pour 2452€ installé avec la remise plus un bon de 150€ qu il y a en ce moment sur toutes les pièces M performance,plus les sorties en Titanes que j ai trouvé ici via le très sympa et passionné Jonathan pour 500€,ça me fait le tout a même pas 3000€ Et pour l installation du bouton rouge ils étaient d accord pour me le mettre dans le poste de conduite en payant 100€ de plus et 1 heure de MO de plus qui s ajoutais au 2H30 de MO et comme j attendais sur place ça me faisait beaucoup...donc tant pis il est dans le coffre,il ne me reste plus qu a trouver un fil électrique pour le shunter...vu que j ai le temps étant en arrêt maladie pour 15 jours il ne me reste plus qu a remettre la main sur le schéma... Merci d avance si quelqu un peut le refaire monter ici...? 2
Joke57 Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 A 3 000e c'est seulement un silencieux arrière ou une ligne complète sans intermédiaires ? j'avais appelé il y a quelques mois pour me renseigner sur les prix, le commercial BMW m’avait annoncé 4000-4500e (?) pour le silencieux arrière uniquement. Il m'avait d'ailleurs dit que les lignes complètes Mperf n'existait pas et j'ai donc toujours cru que le Mperf n'était que le silencieux arrière comme sur les M240i. Puis cette semaine j'ai discuté avec un belge, propriétaire d'une M2 qui venait de commander un ligne complète Mperf sans silencieux intermédiaires.. je suis un peu perdu? Bon c'est juste pour ma culture puisque entre temps j'ai abandonné l'idée d'une M2 et suis parti vers sa petite sœur la M240i.
teva Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 Salut, A ma connaissance sur M2A et LCI la ligne MPERF est complète des DP à la sortie. La ligne est en un seul morceau. 1
cristo Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 J'ai balancé la ligne d'origine de mon ancienne M2 LCI il y a peu et elle faisait environ 2 mètres de long avec un petit silencieux intermédiaire qui joue le rôle de résonnateur. 2
olivier54m Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 La ligne Mperformance supprime le petit silencieux intermédiaire.....et faut couper la ligne d’origine.... 2
teva Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 Il y a 8 heures, olivier54m a dit : La ligne Mperformance supprime le petit silencieux intermédiaire.....et faut couper la ligne d’origine.... C'est marrant la mienne va jusqu'aux DP ?
GuiM Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, teva a dit : C'est marrant la mienne va jusqu'aux DP ? la ligne Mperf ne va pas jusqu’au DP, il y a une découpe à faire sur la ligne d origine Modifié le 5 décembre 2019 par GuiM
teva Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 il y a 2 minutes, GuiM a dit : la ligne Mperf ne va pas jusqu’au DP, il y a une découpe à faire sur la ligne d origine Je ne l'ai pas montée mais par contre l'ancienne a été démontée jusqu'à la collerette et pas coupée ?
mitch02 Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 il y a une heure, teva a dit : Je ne l'ai pas montée mais par contre l'ancienne a été démontée jusqu'à la collerette et pas coupée ? Tu parles de la ligne de ta M4 ou de ta M2 ?
teva Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 il y a 25 minutes, mitch02 a dit : Tu parles de la ligne de ta M4 ou de ta M2 ? M2 c'est la seule ligne que j'ai vu démontée
laurent06 Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 la ligne M performance pour la M2 est bien une ligne catback qui vas jusqu au catalyseurs...et quel plaisir de l écouter chanter,il n y a pas a dire c est bien plus mélodieux que le S55,rien a voir avec mon ex M4 et son bruit artificiel... Le M performance de la M2 N55 sonne plus fort mais c est surtout sa superbe mélodie qui part dans les graves pour aller vers le métallique dans les hauts régimes qui est un régal...? 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 8 hours ago, laurent06 said: la ligne M performance pour la M2 est bien une ligne catback qui vas jusqu au catalyseurs...et quel plaisir de l écouter chanter,il n y a pas a dire c est bien plus mélodieux que le S55,rien a voir avec mon ex M4 et son bruit artificiel... Le M performance de la M2 N55 sonne plus fort mais c est surtout sa superbe mélodie qui part dans les graves pour aller vers le métallique dans les hauts régimes qui est un régal...? pas de drone a vitesse stabilisée?
laurent06 Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : pas de drone a vitesse stabilisée? Non même avec les valves ouvertes a vitesse stabilisée ça va...après c est sur qu avec les vitres fermées et en accélérant ça résonne un peu a l intérieur,donc il faut soit fermer les valves ou ouvrir les fenêtres,mais pour l instant j ai roulé toujours avec les valves ouvertes...? 1
cristo Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 3 hours ago, KOOMICHRIS said: pas de drone a vitesse stabilisée? moi j'en avais un en tout cas mais je l'utilisais pas souvent à vitesse stabilisée ? 1
teva Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 8 heures, laurent06 a dit : Non même avec les valves ouvertes a vitesse stabilisée ça va...après c est sur qu avec les vitres fermées et en accélérant ça résonne un peu a l intérieur,donc il faut soit fermer les valves ou ouvrir les fenêtres,mais pour l instant j ai roulé toujours avec les valves ouvertes...? Quoi ? On peut les fermer ? J'ai jamais essayé ? 2
damsxx Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 20 heures, laurent06 a dit : la ligne M performance pour la M2 est bien une ligne catback qui vas jusqu au catalyseurs...et quel plaisir de l écouter chanter,il n y a pas a dire c est bien plus mélodieux que le S55,rien a voir avec mon ex M4 et son bruit artificiel... Le M performance de la M2 N55 sonne plus fort mais c est surtout sa superbe mélodie qui part dans les graves pour aller vers le métallique dans les hauts régimes qui est un régal...? C est sur que le S55 d origine c est pas top. Mais si tu fais le bon choix de ligne ça devient pas mal . active autowerke fait des choses pas mal pour S55 !
teva Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 il y a une heure, damsxx a dit : C est sur que le S55 d origine c est pas top. Mais si tu fais le bon choix de ligne ça devient pas mal . active autowerke fait des choses pas mal pour S55 ! Pas top ohhhhh put... pas top 1
Soso Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2019 Salut les amis j’ai trouvé quelqu’un qui me vend ses échappements Mperformance et j’aimerais savoir si il y a avait des trucs à vérifier pour être sûr qu’ils n’ont pas de problème. Si vous avez des conseils pour moi ça serait sympa☺️ merci
JustZ3M Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2019 Le 06/12/2019 à 12:56, laurent06 a dit : Non même avec les valves ouvertes a vitesse stabilisée ça va...après c est sur qu avec les vitres fermées et en accélérant ça résonne un peu a l intérieur,donc il faut soit fermer les valves ou ouvrir les fenêtres,mais pour l instant j ai roulé toujours avec les valves ouvertes...? Moi j'ai du drone surtout Valves fermées .. et des résonnances dans l'habitacle quand le toit ouvrant et les vitres sont fermées. Valves ouvertes je l'entend pour ainsi dire pas. Pourtant j'ai le MPerf V2 avec les pinces qui soit disant règlent le problème ... ^^ Quelqu'un à trouver une solution ?
Messages recommandés