Aller au contenu

BMW M2 - Echappement M-Performance Detail Review


Paul

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Geoda a dit :

T’habites où ? Montpellier ? Car t es pas obligé de la faire monter par eux... moi mon préparateur me pose la ligne, les embouts (achetés 200€ sur Ali les 4),  nouvel échangeur et les durites renforcées achetées à @MattR Ça me fait la ligne posées 1900€ Car il me prends 300 € pour poser tout ce que j’ai énuméré au-dessus

Ah oui en effet, ça m’a coûté 300€ de faire poser durites avia + plaquettes racing la semaine dernière chez Motortech Montpellier, j’avoue que ça a piqué. Donc intéressé par ton contact @Geoda

Intéressé d’avoir ton retour sur la pose d’un échangeur, ça fait partie des modifications que j’envisage. 
 

Très chaud pour une balade autour de Montpellier @kandj, M4 noire souvent garée à Port Marianne, c’est la tienne ?

J’ai vu que tu faisais du circuit aussi, partant pour un track day, j’étais à Ales dimanche dernier pour ma première fois, je me suis régalé ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stay-up a dit :

Ah oui en effet, ça m’a coûté 300€ de faire poser durites avia + plaquettes racing la semaine dernière chez Motortech Montpellier, j’avoue que ça a piqué. Donc intéressé par ton contact @Geoda

Intéressé d’avoir ton retour sur la pose d’un échangeur, ça fait partie des modifications que j’envisage. 
 

Très chaud pour une balade autour de Montpellier @kandj, M4 noire souvent garée à Port Marianne, c’est la tienne ?

J’ai vu que tu faisais du circuit aussi, partant pour un track day, j’étais à Ales dimanche dernier pour ma première fois, je me suis régalé ! 

Non sa M4 est bleue. Tu ne peux pas la rater quand il roule avec ses jantes pistes jaunes!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stay-up a dit :

Ah oui en effet, ça m’a coûté 300€ de faire poser durites avia + plaquettes racing la semaine dernière chez Motortech Montpellier, j’avoue que ça a piqué. Donc intéressé par ton contact @Geoda

Intéressé d’avoir ton retour sur la pose d’un échangeur, ça fait partie des modifications que j’envisage. 
 

Très chaud pour une balade autour de Montpellier @kandj, M4 noire souvent garée à Port Marianne, c’est la tienne ?

J’ai vu que tu faisais du circuit aussi, partant pour un track day, j’étais à Ales dimanche dernier pour ma première fois, je me suis régalé ! 

Je pense aller balader samedi ou dimanche matin, si tu veux te joindre à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Non sa M4 est bleue. Tu ne peux pas la rater quand il roule avec ses jantes pistes jaunes!

Elle était pas blanche 🧐?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2021 à 08:27, kandj a dit :

on dévie un peu sur le sujet initial (le modo va nous taper dessus 😄 )

Je ne trouve pas la M4 piegeuse, a moins que ce soit différent sur les nonCS ?

Mon seul reproche à la M2 c'est le manque de oumpf ! et le fait qu'elle soit très haute par rapport à la M4.

Peut être que une M2 compet aurait été bien pour moi, mais j'adore ma M4, il faut la dompter et la mériter un peu :

CF5C77F1-9EAF-4997-914C-D4D013B51805.thumb.jpeg.2b1c5a4ac5910f28891e91fb16392112.jpeg538AF4B7-4E33-4F44-A4FC-7FB86CE73DBD.thumb.jpeg.74d5bea3a62717753229d6f2aecc5741.jpeg

 

il y a 2 minutes, Simbaseb a dit :

Elle était pas blanche 🧐?

Ça dépend des jours 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stay-up a dit :

Ah oui en effet, ça m’a coûté 300€ de faire poser durites avia + plaquettes racing la semaine dernière chez Motortech Montpellier, j’avoue que ça a piqué. Donc intéressé par ton contact @Geoda

Intéressé d’avoir ton retour sur la pose d’un échangeur, ça fait partie des modifications que j’envisage. 
 

Très chaud pour une balade autour de Montpellier @kandj, M4 noire souvent garée à Port Marianne, c’est la tienne ?

J’ai vu que tu faisais du circuit aussi, partant pour un track day, j’étais à Ales dimanche dernier pour ma première fois, je me suis régalé ! 

Je te fais un retour dès que tout est posé... j’ai tous les accessoires maintenant il faut que j’achète la voiture mdr! Je vais la récupérer le 29.... et j’installe tout dans la semaine! Lundi 5 avril je vous ferai une pose photo 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stay-up a dit :

Ah oui en effet, ça m’a coûté 300€ de faire poser durites avia + plaquettes racing la semaine dernière chez Motortech Montpellier, j’avoue que ça a piqué. Donc intéressé par ton contact @Geoda

Intéressé d’avoir ton retour sur la pose d’un échangeur, ça fait partie des modifications que j’envisage. 
 

Très chaud pour une balade autour de Montpellier @kandj, M4 noire souvent garée à Port Marianne, c’est la tienne ?

J’ai vu que tu faisais du circuit aussi, partant pour un track day, j’étais à Ales dimanche dernier pour ma première fois, je me suis régalé ! 

Si ça te gêne pas de venir à Brive pour tout te faire installer je te présenterai mon pote ; tu peux le joindre par tel pour un devis si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2021 à 16:15, Geoda a dit :

Je te fais un retour dès que tout est posé... j’ai tous les accessoires maintenant il faut que j’achète la voiture mdr! Je vais la récupérer le 29.... et j’installe tout dans la semaine! Lundi 5 avril je vous ferai une pose photo 

@Geoda t’as prévu de faire une reprog ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2021 à 12:23, 964RS a dit :

Non sa M4 est bleue. Tu ne peux pas la rater quand il roule avec ses jantes pistes jaunes!

Et quand il va sur piste, c’est toujours avec son equipe :

- le chef cuistot pour la plancha du midi

- le conseiller personnel en trajectoire

- le responsable pression pneumatique / videaste youtube

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Wally Gator a dit :

Et quand il va sur piste, c’est toujours avec son equipe :

- le chef cuistot pour la plancha du midi

- le conseiller personnel en trajectoire

- le responsable pression pneumatique / videaste youtube

Le pire c'est que c'est vrai, quelle team !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Geoda a dit :

Non pas prévu... juste échangeur durites et filtre KN

L'échangeur c'est quasi obligatoire sur le N55, Quand tu la passes au banc, elle perd 5 à 10 cv à chaque run.

Et pour Info, avec le wagner evo2 et un cata sport 200 cells, ma M2A était passée de 360 cv à 400 sans reprog.

Et sinon, pour les modifications, un jeu de plaquettes racing c'est bien aussi.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kandj a dit :

L'échangeur c'est quasi obligatoire sur le N55, Quand tu la passes au banc, elle perd 5 à 10 cv à chaque run.

Et pour Info, avec le wagner evo2 et un cata sport 200 cells, ma M2A était passée de 360 cv à 400 sans reprog.

Et sinon, pour les modifications, un jeu de plaquettes racing c'est bien aussi.

J’ai le kit gros freins 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geoda a dit :

J’ai le kit gros freins 😉

? mais c'est une M2C ? je croyais que c'était le N55 que tu avais.

Sinon qu'est ce que tu as mis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, kandj a dit :

? mais c'est une M2C ? je croyais que c'était le N55 que tu avais.

Sinon qu'est ce que tu as mis ?

M2 lci mais j’ai le kit gros freins dessus... je ne l’ai pas encore je la récupère chez bmw baden baden lundi 296E6A0830-166A-4661-BC33-0B7C8805C9FB.thumb.png.f43904bc5887bc573521ae2c1609e9e9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Geoda a dit :

J’ai le kit gros freins 😉

Le kit gros frein n’empêche pas de changer les plaquettes. 
Vaut mieux des freins bleues avec plaquettes/durites/ldf qui vont bien que les gros freins 100% stock

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Geoda a dit :

M2 lci mais j’ai le kit gros freins dessus... je ne l’ai pas encore je la récupère chez bmw baden baden lundi 29

T'as oublié la lettre après le M2 du coup, je suis toujours aussi perdu.

Soit c'est une M2A/M2B N55 et je comprends l'échangeur, mais je ne sais pas d'où sort le kit gros frein (celui de la M2C se met dessus ?)

Soit c'est une M2C, et du coup, je comprends pour le kit gros freins, mais je ne comprends plus du tout l'échangeur.....

Aide moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, kandj a dit :

T'as oublié la lettre après le M2 du coup, je suis toujours aussi perdu.

Soit c'est une M2A/M2B N55 et je comprends l'échangeur, mais je ne sais pas d'où sort le kit gros frein (celui de la M2C se met dessus ?)

Soit c'est une M2C, et du coup, je comprends pour le kit gros freins, mais je ne comprends plus du tout l'échangeur.....

Aide moi :)

C’est une M2B (du 28/03/2018)

- échangeur durites et ligne mperf vont être posés le week-end du 2 avril

- elle a le kit gros freins (le même que la M2C) et les plaquettes sont des plaquettes top.

j’espère que c’est plus clair 😜😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...