Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_808871
il y a 10 minutes, julien m a dit :

Exactement, j'ai même vu @M5Vercors faire du 3 roues dans des lacés rapides avec la 3.2l de @NightAngel qui est montée avec 4 ps4. Le truc est d'avoir moins de grip à l'arrière pour la rendre survireuse et pouvoir mieux placer la caisse. Je suis également monté en monte de 3,2l.

Faut que je trouve mon compromis. .. et par étapes sinon je vais me perdre..

• Réponses 80
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le meilleur truc pour le plaisir de conduite, et je suis sérieux pour une fois, c'est d'apprendre à conduire avec un bon moniteur et avec sa voiture. beaucoup de mauvaises sensations sont liées à une

• Sinon pour le coup de la barre anti roulis à l avant, ça va la rendre encore plus sous vireuse.  C est à l arrière qu il faut la mettre

• Ça sent un GTI bleue Miami, 205 ou 309, je dirais 309 !

Images postées

Posté(e)
comment_808872
il y a 14 minutes, julien m a dit :

Ps4 devant ,khumo 175 /65 /14 derrière. 

Posté(e)
comment_808873

Un xbrace et de bons pneus, serait un bon début. :nickel8:

Posté(e)
comment_808876
à l’instant, sedan78 a dit :

Je le sens pas le xbrace :non:.

Je dois aussi en placer un !

Non seulement ça rigidifie l'ensemble, mais en plus ça apporte une protection supplémentaire au carter. :oui:

Sinon, si tu es en amortissement d'origine, je m'orienterai sur des ressorts plus courts .. ça transforme la voiture. 

Posté(e)
comment_808877

Préférerai une barre anti roulis plus forte pour pas que la bagnole s enfonce de l avant du côté de l appui et laisser la barre anti roulis d origine derrière pour que ça continue à motricer. .(du verbe motricité :nickel8:)

Posté(e)
comment_808878

Il est en B6 même avec les ressort d'origine ça va très bien.

Posté(e)
comment_808879

Préférerai une barre anti roulis plus forte pour pas que la bagnole s enfonce de l avant du côté de l appui et laisser la barre anti roulis d origine derrière pour que ça continue à motricer. .(du verbe motricité :nickel8:)

J'ai percé la mienne plus court c'est pas mal. Mais très dure a percer...

Posté(e)
comment_808881
à l’instant, julien m a dit :

J'ai percé la mienne plus court c'est pas mal. Mais très dure a percer...

???

Posté(e)
comment_808882

Sur les berlines,la barre anti roulis est de plus faible diamètre que les coupés. . Plus papy casquette 

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_808883

???

Oui c'etait pas le but mais ça y a aidé.A ce moment je voulais tester les biellettes courtes reprisent sur le triangle comme les BMW non ///M.

Une fois les roues au sol ça touchait la crémaillère lorsque je prenait desbosses en roulant.

Du coup j'ai repercé les trous décalé de 20mm. Après j'ais bien roulé ça allais même mieux qu' avant.

Et depuis deux ans j'ai remis les biellettes longues(passage en b6, koni poubelle) et toujours en mode rigideOEM,lol.

Posté(e)
comment_808892

Je prends un peut moins de roulis sur le train avant, c'est tout.

Posté(e)
comment_808893

OK.maintenant,je comprends mieux pourquoi les mecs parlaient de leur position sur leurs bar H&R

Posté(e)
comment_808897

Je vais mettre mes roues arrières devant et les roues avants derriere en mode Ds 23ie,on va voir ce que ça donne... (je serai peut être obligé de retirer les ailes avants:perenoel:)

Posté(e)
comment_808898
il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Je vais mettre mes roues arrières devant et les roues avants derriere en mode Ds 23ie,on va voir ce que ça donne... (je serai peut être obligé de retirer les ailes avants:perenoel:)

:ptdr: