Posté(e) le 24 octobre 20168 a comment_809024 Je pense qu il faut se rendre sur circuit où le moniteur t apprend le mode d'emploi de la bagnole, comment elle réagit et comment la piloter. ..
Posté(e) le 24 octobre 20168 a comment_809030 il y a 55 minutes, mame13fr a dit : Après tu as aussi la solution de jouer sur l ouverture du train arrière... Ce n'est pas le premier conseil que je donnerai à quelqu'un qui apprend à connaitre son E36. Un coup à s'envoyer au tas dans le rapide pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude.
Posté(e) le 24 octobre 20168 a comment_809038 le bon moniteur existe et il se déplace et par ailleurs, il fait du coaching sur route et c'est très bien. Après, il faut faire de la terre, c'est ce qui apprend vraiment. http://www.ringspeed.com/ Le résultat est toujours excellent
Posté(e) le 24 octobre 20168 a comment_809043 il y a 17 minutes, Beef a dit : le bon moniteur existe et il se déplace et par ailleurs Pas toujours, en tout cas pas pour le moment.... Modifié le 24 octobre 20168 a par Fredovitch
Posté(e) le 24 octobre 20168 a comment_809087 il y a 2 minutes, Beef a dit : Tu as contacté celui dont je parle ? Faut venir le voir rouler ce weekend à la Noix de Grenoble pour se faire une idée D'ailleurs, il roule la tienne de M3 ?
Posté(e) le 24 octobre 20168 a comment_809088 Il y a 5 heures, kitkart a dit : Ce n'est pas le premier conseil que je donnerai à quelqu'un qui apprend à connaitre son E36. Un coup à s'envoyer au tas dans le rapide pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude. C'est clair qu'il faut pas ouvrir a fond... sinon, la voiture ne tiendra pas en place (j'en fais l experience en ce moment sur ma coupé 3.2), impossible de dépasser 100km/h
Posté(e) le 24 octobre 20168 a comment_809090 Ca doit être sympa comme formule de rouler avec un bon coach avec son auto.
Posté(e) le 24 octobre 20168 a comment_809092 il y a une heure, Beef a dit : Tu as contacté celui dont je parle ? Oui oui Beef, pour rouler avec la petite affriolante que tu connais! Modifié le 24 octobre 20168 a par Fredovitch
Posté(e) le 24 octobre 20168 a comment_809111 Il y a 7 heures, Beef a dit : le bon moniteur existe et il se déplace et par ailleurs, il fait du coaching sur route et c'est très bien. Après, il faut faire de la terre, c'est ce qui apprend vraiment. http://www.ringspeed.com/ Le résultat est toujours excellent Faudra que je me trouve un instructeur dans ce style sur la region parisienne. Merci!!
Posté(e) le 24 octobre 20168 a comment_809143 Je sais pas trop ou poster ca. C'est pas un pilotage de gay ; et ca va bien dans le topic "plaisir de conduire" : https://instagram.com/p/BL8sHooD3Bj/
Posté(e) le 24 octobre 20168 a comment_809258 Il y a 8 heures, Fredovitch a dit : Oui oui Beef, pour rouler avec la petite affriolante que tu connais! Ah merde laquelle ? J'en'connais plusieurs.
Posté(e) le 24 octobre 20168 a comment_809259 Il y a 8 heures, Batoons a dit : Faut venir le voir rouler ce weekend à la Noix de Grenoble pour se faire une idée D'ailleurs, il roule la tienne de M3 ? J'ouvre avec la megane trophy r
Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809274 Il y a 6 heures, Beef a dit : Ah merde laquelle ? J'en'connais plusieurs. Celle avec les pare choc plastifiés et le bleu des yeux floridien, avec un petit cul qui se déhanche dès que tu lui demandes (ou des fois elle le bouge tout seul d'ailleurs)!
Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809287 Il y a 1 heure, Fredovitch a dit : Celle avec les pare choc plastifiés et le bleu des yeux floridien, avec un petit cul qui se déhanche dès que tu lui demandes (ou des fois elle le bouge tout seul d'ailleurs)! Ça sent un GTI bleue Miami, 205 ou 309, je dirais 309 !
Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809430 Il y a 14 heures, Fredovitch a dit : Celle avec les pare choc plastifiés et le bleu des yeux floridien, avec un petit cul qui se déhanche dès que tu lui demandes (ou des fois elle le bouge tout seul d'ailleurs)! Ben je vois pas qui du coup !
Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809447 Le 24/10/2016 à 08:43, Beef a dit : Le meilleur truc pour le plaisir de conduite, et je suis sérieux pour une fois, c'est d'apprendre à conduire avec un bon moniteur et avec sa voiture. beaucoup de mauvaises sensations sont liées à une mauvaise conduite et le cas le plus fréquent et l'arrivée comme un goret dans un virage serré et le constat que l'auto sous-vire alors que c'est le paylote qui sous-vire Ensuite, une auto en bon état, avec des amortisseurs et des sb neufs, des bons pneus et des bons freins, une bonne geo sera aussi une bonne base. les cales, c'est un truc de gay et les grosses barres cela s'étudie calmement en fonction de la dureté des ressorts et de la compression-détente des amortos afin que les barres ne sont pas en opposition avec les suspensions provoquant des effets néfastes. Tout à fait, le gay au volant fait toute la différence. entre arriver comme un porc pour faire le con et poser de la gomme en drift et reussir un passage propre et vraiment rapide il y a un monde.
Posté(e) le 26 octobre 20168 a comment_809474 Le 25/10/2016 à 21:36, Beef a dit : Ben je vois pas qui du coup ! Curieux parce que ton pote m'avait dit que lui et toi lui étiez déjà monté dessus!C'est même toi qui m'avait dit comment l'introduire dans le serré! Modifié le 28 octobre 20168 a par Fredovitch
Posté(e) le 26 octobre 20168 a comment_809489 C'est pas le topic du plaisir de conduite? Avec Beef il ne peut s'agir queue de ça... bien que des fois les sujets sont intimement mêlés! Modifié le 26 octobre 20168 a par Fredovitch
Créer un compte ou se connecter pour commenter