Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le plaisir de conduire

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, julien m a dit :

Exactement, j'ai même vu @M5Vercors faire du 3 roues dans des lacés rapides avec la 3.2l de @NightAngel qui est montée avec 4 ps4. Le truc est d'avoir moins de grip à l'arrière pour la rendre survireuse et pouvoir mieux placer la caisse. Je suis également monté en monte de 3,2l.

Faut que je trouve mon compromis. .. et par étapes sinon je vais me perdre..

• Réponses 80
  • Vues 4.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le meilleur truc pour le plaisir de conduite, et je suis sérieux pour une fois, c'est d'apprendre à conduire avec un bon moniteur et avec sa voiture. beaucoup de mauvaises sensations sont liées à une

• Sinon pour le coup de la barre anti roulis à l avant, ça va la rendre encore plus sous vireuse.  C est à l arrière qu il faut la mettre

• Ça sent un GTI bleue Miami, 205 ou 309, je dirais 309 !

Images postées

Posté(e)
il y a 14 minutes, julien m a dit :

Ps4 devant ,khumo 175 /65 /14 derrière. 

Posté(e)

Un xbrace et de bons pneus, serait un bon début. :nickel8:

Posté(e)

Je le sens pas le xbrace :non:.

Posté(e)
à l’instant, sedan78 a dit :

Je le sens pas le xbrace :non:.

Je dois aussi en placer un !

Non seulement ça rigidifie l'ensemble, mais en plus ça apporte une protection supplémentaire au carter. :oui:

Sinon, si tu es en amortissement d'origine, je m'orienterai sur des ressorts plus courts .. ça transforme la voiture. 

Posté(e)

Préférerai une barre anti roulis plus forte pour pas que la bagnole s enfonce de l avant du côté de l appui et laisser la barre anti roulis d origine derrière pour que ça continue à motricer. .(du verbe motricité :nickel8:)

Posté(e)

Il est en B6 même avec les ressort d'origine ça va très bien.

Posté(e)

Préférerai une barre anti roulis plus forte pour pas que la bagnole s enfonce de l avant du côté de l appui et laisser la barre anti roulis d origine derrière pour que ça continue à motricer. .(du verbe motricité :nickel8:)

J'ai percé la mienne plus court c'est pas mal. Mais très dure a percer...

Posté(e)

Un peu léger devant les b6, derrière très bien.. 

Posté(e)
à l’instant, julien m a dit :

J'ai percé la mienne plus court c'est pas mal. Mais très dure a percer...

???

Posté(e)

Sur les berlines,la barre anti roulis est de plus faible diamètre que les coupés. . Plus papy casquette 

Modifié par Invité

Posté(e)

???

Oui c'etait pas le but mais ça y a aidé.A ce moment je voulais tester les biellettes courtes reprisent sur le triangle comme les BMW non ///M.

Une fois les roues au sol ça touchait la crémaillère lorsque je prenait desbosses en roulant.

Du coup j'ai repercé les trous décalé de 20mm. Après j'ais bien roulé ça allais même mieux qu' avant.

Et depuis deux ans j'ai remis les biellettes longues(passage en b6, koni poubelle) et toujours en mode rigideOEM,lol.

Posté(e)

Les trous de la BAR?

Posté(e)

Je vais te faire une photo de suite

Posté(e)

IMG_20161023_143508.jpg

Posté(e)

Ah oui d accord,merci.  Et ça change quoi?

Posté(e)

Je prends un peut moins de roulis sur le train avant, c'est tout.

Posté(e)

OK.maintenant,je comprends mieux pourquoi les mecs parlaient de leur position sur leurs bar H&R

Posté(e)

Je vais mettre mes roues arrières devant et les roues avants derriere en mode Ds 23ie,on va voir ce que ça donne... (je serai peut être obligé de retirer les ailes avants:perenoel:)

Posté(e)
il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Je vais mettre mes roues arrières devant et les roues avants derriere en mode Ds 23ie,on va voir ce que ça donne... (je serai peut être obligé de retirer les ailes avants:perenoel:)

:ptdr: