Posté(e) le 22 octobre 20168 a comment_808745 Présentation du membre :Pseudo : richard ZPrénom : RichardAge (facultatif) : 37ansLieu de résidence (approximatif) : Maisons AlfortMotivation de l'inscription : L'univers BMWEmploi (facultatif) : Vous voulez pas savoir !Loisirs, passions : Sport - Voyage - Automobile - Plongée sous marine ....Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Année modèle : 2011 Puissance : 340cv Coloris : Blanche Options BMW : - Pas la moindre idée ?!Modifications apportées : - A venir ! -Modifications envisagées : - Ligne Akra - Sièges BMW Performance Photos du véhicule : Une moche alors car j'ai pas encore récupéré la belle !!! Divers / Observations : - Après avoir longuement hésité avec une Camaro SS pour remplacer mon Audi RS4 B7 j'ai finalement opté pour cette petite bombinette ! - Je caresse l'espoir d'avoir fait le bon choix et de ne pas me retrouver avec des soucis pleins les bras ! - Je ferais une description complète lorsque je récupérerai la belle week-end prochain ! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Facile, il suffit de taper forum BMW 1M et vous êtes en tête de liste ! lol Je vais de ce pas vadrouiller sur le forum ! Merci Modifié le 22 octobre 20168 a par richard Z
Posté(e) le 22 octobre 20168 a comment_808764 Bienvenue et superbe choix La 1M est vraiment top et en blanche elle est magnifique.
Posté(e) le 22 octobre 20168 a comment_808791 Bonjour et BIenvenue à toi et ta Baby 1M Bon Forum provenant d'un partenaire du Club en Plus La concession Panel Bon choix pour la baby c'est une auto attachante
Posté(e) le 23 octobre 20168 a Auteur comment_808829 Merci à vous pour l'accueil ! J'espère en prendre possession au plus tôt mais je pense que ça sera Samedi ! Oui elle est de 1er Main BMW Panel, d'ailleurs une fois que je l'aurai récupérée j'imagine qu'il faut que je déplace ma présentation dans la section 1M non ? En tout cas je vous ferais une présentation complète une fois les clés en poche et pourquoi pas si j'arrive à me libérer, être des vôtres Samedi !!!
Posté(e) le 23 octobre 20168 a Auteur comment_808990 Pour ceux qui ont posé le petit becquet de coffre, pouvez vous me dire ou vous l'avez pris et si c'est compliqué à poser ? Merci
Posté(e) le 29 octobre 20168 a Auteur comment_810270 Ca y est j'ai récupéré ma baby !!! Je file faire ma présentation dans la section adéquat !