Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_810759

Je suis persuadé que pas de problème d'amortisseur! T'es sur un forum, et comme on parlait d'amortisseur plus haut du coup sa fait effet boule de neige...

Des Toulousains ce n'est pas ce qui manque!

• Réponses 139
  • Vues 14.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• je n'ai pas en tête les précos de remplacement bmw , cependant je peux répondre à ta seconde question : les amortisseurs Oem sont un compromis , ils sont conçus pour un usage mixte confort/sport

• +1 , ne pas oublier que dans 95% des cas le "primo-acheteur" ( le premier ) , il n'en a rien à foutre de votre questionnement ... il achète la voiture , elle est garantie , souvent elle a un cont

• Nous comprenons tous que 15k€ peut représenter beaucoup (ç est d ailleurs une belle somme en soit!) mais malheureusement, une sportive est aussi une voiture capricieuse qui peut réserver quelques surp

Posté(e)
  • Auteur
comment_811019

Je vais le contacter , par mail pour commencer . 

Voyez vous quelques choses à demander en particulier ? Il parle des rappels coussinets , pont et SMG. 

Le pont et la caisse arraché c'est pareil ?

Posté(e)
comment_811086
Il y a 2 heures, 916 a dit :

Pourquoi il a changé son relais SMG et prit la pression du groupe?

En préventif pour le relais. Quant au groupe, c'est pour être sur de son bon fonctionnement. Si tu n'as pas assez de pression, tu peux commencer à chercher une future panne. Et c'est souvent le moteur électrique qui est en cause.

Il y a 2 heures, ManuHF a dit :

Je vais le contacter , par mail pour commencer . 

Voyez vous quelques choses à demander en particulier ? Il parle des rappels coussinets , pont et SMG. 

Le pont et la caisse arraché c'est pareil ?

Non, ce n'est pas pareil. Le pont c'est son usure interne, il a du jeu qui se crée avec le temps.

L'arrachage de la caisse, c'est un problème différent qui peut ne pas se voir sans démontage. Il est souvent lié à des silentblocs de pont et de berceau arrière morts.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_811236

Parfait n'achetez pas, comme ça la côte va se casser la gueuler et je pourrais en prendre une pour la préparer. :ph34r::mrgreen:

Posté(e)
comment_811242
il y a 42 minutes, steeve_rossi a dit :

bon ce topic est tellement génial que maintenant j'ai peur d'acheter une M3 :-(

Achetes une E36, boycotte les E46. .. BMW  motorsport vient de sortir un communiqué comme quoi ils regrettent d avoir sorti la E46 8)

Posté(e)
comment_811244

en fait je suis obligé d'avoir une boite auto, et en E36 c'est pas le top

je vais partir sur une 335i

Posté(e)
comment_811303

Il y a aussi les M3 E46 SMGII.

C'est bien comme boite auto, et ca fait longtemps qu'on a pas vu quelqu'un venir avec un problème de SMGII dans le coin. Comme quoi c'est pas aussi peu fiable que certains veulent faire croire.

Posté(e)
comment_811409

yes me reste à trouver une SMGII avec tout l'entretien nickel

je m'en fous des bornes juste une voiture saine

pareil pour les options je m'en fiche

Posté(e)
comment_811428

Je comptais remettre en vente la mienne en 2017 après le prochain entretien. Mais pourquoi pas maintenant, plus de détails par ici :

A savoir que si nécessaire et important pour toi, je peux faire cette année ce que j'ai programmé de faire l'an prochain en entretien, mais le prix de vente sera en conséquence.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_811454
Il y a 3 heures, steeve_rossi a dit :

yes me reste à trouver une SMGII avec tout l'entretien nickel

:ph34r:

Posté(e)
comment_811459
Le 25/10/2016 à 10:18, GouKen91 a dit :

Perso quand j'ai acheté la mienne, 2 factures d'entretien manquaient à l'appel. Sans le carnet, ça m'aurait été impossible de pouvoir récupérer des duplicata. C'est pas toujours gagné vu que les 2 premières dataient de 2002, mais sans le tampon, c'est sûr que je ne les aurais jamais récupérées.

Pourrais-tu préciser le nom de cette concession extrêmement bienveillante ? J'ai beau être propriétaire et payeur, rien à faire, impossible d'obtenir quoi que ce soit. 

Posté(e)
comment_811474
4 hours ago, -JM- said:

Je comptais remettre en vente la mienne en 2017 après le prochain entretien. Mais pourquoi pas maintenant, plus de détails par ici :

A savoir que si nécessaire et important pour toi, je peux faire cette année ce que j'ai programmé de faire l'an prochain en entretien, mais le prix de vente sera en conséquence.

la tienne est juste magnifique comme j'aimerais trouvé

mon projet est pour  2017 pas avant

tu m'envois en MP le prix de vente stp

merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_817087
Le 03/11/2016 à 17:57, kitkart a dit :

Parfait n'achetez pas, comme ça la côte va se casser la gueuler et je pourrais en prendre une pour la préparer. :ph34r::mrgreen:

Ouai pareil :D  La E46 est pas fiable, faut pas en acheter !! 

Posté(e)
comment_817088
il y a 5 minutes, Doudos a dit :

Ouai pareil :D  La E46 est pas fiable, faut pas en acheter !! 

depuis le temps que je le pense et le dis :ph34r: enfin , on va dans mon sens :nickel4:

Posté(e)
comment_817090
à l’instant, ACS3 a dit :

depuis le temps que je le pense et le dis :ph34r: enfin , on va dans mon sens :nickel4:

En même temps si je continue à cette l'allure bientôt j'aurais claqué plus de 70% du prix d'achat en réparation et entretien préventif :-P

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_934899

Petit déterrage. Connaissez-vous un post où tous les points à vérifier sont listés? Y compris traces d'accident, de marbre. Avec le bas de caisse on peut pas voir les traces de pinces liées à un marbre.

Et les endroits qu'on peut contrôler sans la mettre sur un pont.

Les silent blocs par exemple, pont et berceau AR, c'est à changer tous les combiens?

J'ai encore un peu de mal avec la fonction recherche. Comment faire pour rechercher uniquement dans la rubrique E46? Merci

Modifié par Dragonfly