Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_839318

Salut à tous, j'ai trouvé des ressorts courts mais ils étaient montés sur une xdrive est ce que ca se monte sur une propulsion qu'est ce que ca change? 

De plus j'attends ma livraison d'un charge pipe renforcé ftp motorsport ;) 

Bientôt mon auto sera pas trop mal, j'ai déjà reprog stage 1 avec filtre à air sport, manque montage du chargepipe puis des ressorts courts;) et de cales.....

par la suite durite avia et rbf 660 et je serais pas trop mal.....;) 

 

  • Réponses 52
  • Vues 20,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Ça n'apporte rien les boites à air sur Mx35i... Si tu veux des pistes d'éléments à optimiser en vue d'un Stage 2, va faire un tour sur le topic de ma M235i

  • alexcupra63
    alexcupra63

    Choix fait aucun des lyonnais ce sera dans ma région bike color racing......(diapason Motorsport). le mec fait ca depuis plus de 20ans spécialisé moto avec courses......on verra résultat....rende

  • Je crois qu'ils sont différents de mémoire, à creuser sur le site de H&R par exemple.

Images postées

Posté(e)
comment_839508

Je crois qu'ils sont différents de mémoire, à creuser sur le site de H&R par exemple.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_842599
Le 31/01/2017 à 00:00, juco2 a dit :

Tu as des cales? 

Sur la mienne ca a frotté une fois à l'avant avec les H&R -25 + cales de 12 de chaque coté + bras de M3 (qui élargissent encore un peu)

Salut je compte faire monter tres bientôt des ressorts courts mais j'hésites entre les même que toi ou les moins quinzes.

le soucis avec des cales sur pistes je ne voudrais pas que ca frotte.

que me conseillez vous en ressort et cales.......merci 

Modifié par alexcupra63

Posté(e)
comment_842616

-25 ça n'a frotté qu'une fois sur une grosse compression avec les roues un peu braquées.

A refaire j'aurai pris -15, je trouve que c'est le meilleur compromis. Je sais que AC Schnitzer fait des -15mm.

Posté(e)
  • Auteur
comment_842643

Ok super merci juco2 donc je vais regarder pour du moins 15;) 

je suis penible mais pour vous quelles sont les dimensions de cales au mieux avant arrière et longueurs de visseries du coup? Merci encore.

Posté(e)
comment_842648

Sur la mienne j'avais des ressorts H&R et jamais j'ai touché même en arsouille avec des cales de 10 aux 4 coins.

Posté(e)
  • Auteur
comment_842725

Ok merci donc du -25 en cales de 10 aux 4 coins ça le ferait top;) merci bien.

car en moins 15 j'ai peur de pas trop voir la différence que ce soit esthétique ou effet tanguage......

merci pour vos retours c'est sympas;) 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_852219
Le 29/01/2017 à 20:51, alexcupra63 a dit :

Choix fait aucun des lyonnais ce sera dans ma région bike color racing......(diapason Motorsport).

le mec fait ca depuis plus de 20ans spécialisé moto avec courses......on verra résultat....rendez-vous le 22 février.

merci à vous 

Salut alors après quelques semaines de repro, content du boulot? Philipe est sympa. Tu as une boite auto sur la tienne? Le xdrive? 

A bientôt

Thomas

Posté(e)
  • Auteur
comment_852270

Salut, en effet je ne regrette en rien d'avoir cette précité prépa qui change un peu l'auto surtout en haut dans les tours mais aussi sur le couple la voiture à des reprises fabuleuses je pense que j'etonnerzis facilement de grosses autos.....

en effet j'ai une boîte auto dessus mais en propulsion, j'ai bien fait de pas faire une prépa plus poussé car déjà que là ca motrice très mal alors avec plus de 400ch je penses que ca n'aurait pas apporter un plus réellement util et efficace.

philippe est super sympas et tres pro, il connaît bien son taf;) je ne regrettes pas.

aujourd'hui pour avoir une auto presque parfaite il manque des combinés filetés et des durites avia avec rbf et de bonnes plaquettes et l'auto serait déjà bien pour piste et daily !!!!

Posté(e)
comment_852354
Il y a 4 heures, alexcupra63 a dit :

Salut, en effet je ne regrette en rien d'avoir cette précité prépa qui change un peu l'auto surtout en haut dans les tours mais aussi sur le couple la voiture à des reprises fabuleuses je pense que j'etonnerzis facilement de grosses autos.....

en effet j'ai une boîte auto dessus mais en propulsion, j'ai bien fait de pas faire une prépa plus poussé car déjà que là ca motrice très mal alors avec plus de 400ch je penses que ca n'aurait pas apporter un plus réellement util et efficace.

philippe est super sympas et tres pro, il connaît bien son taf;) je ne regrettes pas.

aujourd'hui pour avoir une auto presque parfaite il manque des combinés filetés et des durites avia avec rbf et de bonnes plaquettes et l'auto serait déjà bien pour piste et daily !!!!

Merci pour ta réponse rapide. Sur la video de la repro, le ventilateur n'avait pas l'air de tourner. Normal? Je pense mettre un silencieux m performance puis un échangeur dans un premier temps. Puis mettre ce qu'il faut pour la durcir un peu afin qu'elle ne pompe un peu moins. Echangeur tu as entendu des bons echos sur certains modèles? 

Posté(e)
comment_852355
à l’instant, Couk07 a dit :

Merci pour ta réponse rapide. Sur la video de la repro, le ventilateur n'avait pas l'air de tourner. Normal? Je pense mettre un silencieux m performance puis un échangeur dans un premier temps. Puis mettre ce qu'il faut pour la durcir un peu afin qu'elle ne pompe un peu moins. Echangeur tu as entendu des bons echos sur certains modèles? Pour la boite auto ca ne risque donc rien la prepa?

Posté(e)
  • Auteur
comment_852785

Oui en effet sur cette vidéo affiché elle tournait plus car il avait fait avant et pas de vidéo et j'ai demandé de refaire juste petite vidéo en souvenir lol....;( 

echangeur du Wagner c'est top et plug and play.....et aucun soucis pour la boîte auto sauf si tu mets 600 de couple lol.....

bonne prepa à toi aussi.

Créer un compte ou se connecter pour commenter