Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809347 Présentation du membre : Pseudo : we share M /// Prénom : Arnaud Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : Ile de France Motivation de l'inscription : Partage de connaissance et rencontres track days Emploi (facultatif) : Cadre Loisirs, passions : Sport automobilePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 3.2 Année modèle : 1998 Puissance : 321 cv Coloris : GrisOptions BMW : AucuneModifications apportées : AucuneModifications envisagées : Préparation châssis et freins Photos du véhicule : Divers / Observations : RASMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Internet et rencontre de membres en sorties circuits
Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809385 Bienvenue sur le forum Ta ///M a l'air très propre, je suis un fan de l'intérieur alcantara gris
Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809387 par contre, niveau propreté, on a un concurrent pour @rudy95 !!
Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809390 Jolie cette ///M,très propre et il passe bien cet intérieur!
Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809440 Il y a 1 heure, jnsn78 a dit : Magnifique E36 Bienvenu parmi nous d'ailleurs, à propos d'E36, tu n'en cherchais pas une?
Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809443 Bienvenue et très beau ///M3 E36 3.2, combien de kilomètres à cette ///Merveille.
Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809446 Bienvenue à toi,vraiment propre et magnifique dans cette configuration
Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809452 Bienvenue ! Elle est super clean cette M/ Le moteur a l'air neuf !
Posté(e) le 26 octobre 20168 a Auteur comment_809485 Il y a 10 heures, michM3 a dit : Bienvenue et très beau ///M3 E36 3.2, combien de kilomètres à cette ///Merveille. Bonjour à tous, Merci pour cet accueil chaleureux. Pour répondre à ta question, j'ai mis du temps à trouver cette M3. Auparavant, je pratiquais des sorties circuits en clio rs 2. Un peu lassé de la traction, je cherchais une propulsion abordable, puissante, sans trop d'électronique, avec autobloquant, fiable et abordable. Par ailleurs, je voulais également un coffre et 4 places. Exit les lotus exige ou autres speedster... Au regard du nombre de critères de selection, la M3 E36 était la cible parfaite. Je me suis mis alors à la recherche de la perle rare. Autant vous dire que j'en ai vu une bonne dizaine sans trouver mon bonheur. Entre les modèles non entretenus ou sans historique, les moteurs bidouillés qui vibrent au ralenti et les modèles propres mais hors de prix. Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin, d'un particulier qui voulait vendre cette M3 E36 3.2 pour s'offrir une E46. Certainement pour gagner en confort et puissance. C'est une version italienne de fin 1998 importée neuve par une concession BMW du sud ouest de la France pour un professionnel libéral qui l'a conservé jusqu'à 130 000kms. Jusqu'alors toujours entretenue en concession (carnet avec suivi), elle a ensuite été vendue à un garagiste qui l'a conservé un an (150 000kms environ) avant de la revendre au particulier à qui je l'ai acheté à 175 000kms. Je l'ai depuis environ 2 ans et en suis pleinement satisfait. Néanmoins, je souhaite y apporter quelques améliorations et sais pouvoir compter sur vos retours d'expériences pour m'orienter au mieux. Je vous exposerai tout ca au sein de la rubrique préparation dans le respect des règles du forum. Excellente journée à tous. Passionnément,