Aller au contenu

Filetage filtre a vanos S50B32


mame13fr

Messages recommandés

Bonjoir

Je l'ai fait aussi et personnellement je me suis tourné vers un atelier de maintenance agricole qui m'a gracieusement prêté un mano et le raccord qui va bien.

Ils sont habitués au diagnostic hydraulique et du coup ont beaucoup de matériel s'y rapportant.

Voilà en y allant gentiement je suis sûr qu'ils te dépanneront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le Friday, October 28, 2016 à 11:45, mame13fr a dit :

Du coup il n y a plus le filtre a vanos pendant l essai, ca craint pas ?

 Bon faut être clairement noir de malchance pour qu'une impureté passe juste a ce moment

Alors, tu as pu trouver une solution pour ton mano? J'ai vu qq vidéos sur YouTube sur essai de mesure vanos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, PP21 a dit :

Alors, tu as pu trouver une solution pour ton mano? J'ai vu qq vidéos sur YouTube sur essai de mesure vanos

Non pas encore, je me concentre sur la partie diag de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vceux qui sont interessés par une mesure vet qui habitent vers Clermont-Ferrand, j'avais fait faire cela au garage Touch n style à Lempdes, il a le matériel, je n'avais d'ailleurs pas beaucoup de pression sur mon s50b32, il m'avait donc révisé les vanos.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gatouille a dit :

Pour vceux qui sont interessés par une mesure vet qui habitent vers Clermont-Ferrand, j'avais fait faire cela au garage Touch n style à Lempdes, il a le matériel, je n'avais d'ailleurs pas beaucoup de pression sur mon s50b32, il m'avait donc révisé les vanos.

Bon à savoir : c'est dans mon coin aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...