Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Filetage filtre a vanos S50B32

Featured Replies

Posté(e)

C'est aussi ce que j'ai pensé quand @GGM3 à parlé de raccord gaz, mais on sait jamais, aussi bien ça peut vouloir dire Grenouille ou Gueunille :nickel4: 

Posté(e)

L'essai ne dure pas longtemps mame13fr ;) donc comme tu dis faut vraiment être pas chanceux !!

Posté(e)

Bonjoir

Je l'ai fait aussi et personnellement je me suis tourné vers un atelier de maintenance agricole qui m'a gracieusement prêté un mano et le raccord qui va bien.

Ils sont habitués au diagnostic hydraulique et du coup ont beaucoup de matériel s'y rapportant.

Voilà en y allant gentiement je suis sûr qu'ils te dépanneront!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le Friday, October 28, 2016 à 11:45, mame13fr a dit :

Du coup il n y a plus le filtre a vanos pendant l essai, ca craint pas ?

Bon faut être clairement noir de malchance pour qu'une impureté passe juste a ce moment

Alors, tu as pu trouver une solution pour ton mano? J'ai vu qq vidéos sur YouTube sur essai de mesure vanos

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, PP21 a dit :

Alors, tu as pu trouver une solution pour ton mano? J'ai vu qq vidéos sur YouTube sur essai de mesure vanos

Non pas encore, je me concentre sur la partie diag de la voiture.

Posté(e)

Pour vceux qui sont interessés par une mesure vet qui habitent vers Clermont-Ferrand, j'avais fait faire cela au garage Touch n style à Lempdes, il a le matériel, je n'avais d'ailleurs pas beaucoup de pression sur mon s50b32, il m'avait donc révisé les vanos.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Gatouille a dit :

Pour vceux qui sont interessés par une mesure vet qui habitent vers Clermont-Ferrand, j'avais fait faire cela au garage Touch n style à Lempdes, il a le matériel, je n'avais d'ailleurs pas beaucoup de pression sur mon s50b32, il m'avait donc révisé les vanos.

Bon à savoir : c'est dans mon coin aussi !