Posté(e) le 28 octobre 20168 a comment_810048 Pseudo : HippolytePPrénom : HippolyteAge (facultatif) : 22 ansLieu de résidence (approximatif) : CherbourgMotivation de l'inscription : Partage de la passion Emploi (facultatif) : Technicien de maintenanceLoisirs, passions : L'automobilePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : m3 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : Gris titansilberOptions BMW : Pas grand chose Modifications apportées : -Jantes répliques bbs CH... -Silencieux inox dp sportModifications envisagées : -Jantes répliques csl -Silencieux eisenmann ou supersprintPhotos du véhicule : Peu de photos car je viens tout juste de l'avoir.Divers / Observations : J'ai un passé dans l'automobile assez conséquent malgré mon âge, notamment chez Renault sport. Je possède d'ailleurs toujours une gt turbo et une megane 3 rs Red bull. Je vous les présenterais avec plaisir lorsque que j'aurais créé un topic sur ma m3.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Bouche à oreille. Modifié le 28 octobre 20168 a par HippolyteP
Posté(e) le 28 octobre 20168 a comment_810053 Bienvenue! -ta M3 a l air en bon état.... il y a juste les jantes que je n aime pas trop... mais bon vu que ç est la tienne, ce qui compte ç est qu elle te plaise à toi!
Posté(e) le 28 octobre 20168 a Auteur comment_810057 Oui elle est vraiment saine . Je trouve les jantes hideuses aussi, c'est pour ça que j'ai commandé 4 répliques CSL chez bmautosport, montage prévu semaine prochaine
Posté(e) le 28 octobre 20168 a comment_810058 il y a 17 minutes, HippolyteP a dit : Oui elle est vraiment saine . Je trouve les jantes hideuses aussi, c'est pour ça que j'ai commandé 4 répliques CSL chez bmautosport, montage prévu semaine prochaine Ah ç est un bon choix!!!! Bravo!! -> on va pouvoir te présenter les ///Mistes du Cotentin du coup!!! @nolanm3
Posté(e) le 28 octobre 20168 a comment_810060 Bienvenue , voila une nouvelle recrue l'endroit de la photo me dit quelques chose Et bien voila je reste a disposition pour des rencontres ( ça reste autour du sujet automobile ) par chez nous et pour te présenter plein d'autre ///M dans le coin A bientôt Merci Léo
Posté(e) le 28 octobre 20168 a Auteur comment_810061 il y a 1 minute, nolanm3 a dit : Bienvenue , voila une nouvelle recrue l'endroit de la photo me dit quelques chose Et bien voila je reste a disposition pour des rencontres ( ça reste autour du sujet automobile ) par chez nous et pour te présenter plein d'autre ///M dans le coin A bientôt Merci Léo C'est à vire, devant chez but si je me trompe pas, on sortait de chez fabmotorsport . Ça serait avec plaisir une petite balade, j'ai déjà entendu parler de toi (jojobm ).
Posté(e) le 28 octobre 20168 a Auteur comment_810062 il y a 11 minutes, LeoPolo a dit : Ah ç est un bon choix!!!! Bravo!! -> on va pouvoir te présenter les ///Mistes du Cotentin du coup!!! @nolanm3 C'est un classique les CSL mais elles lui vont tellement bien .
Posté(e) le 28 octobre 20168 a comment_810064 Tiens tiens un kéké de plus Elle est sympa cette ///M en tout cas, le moteur a la santé pour avoir pu la conduire juste avant la transaction
Posté(e) le 28 octobre 20168 a comment_810066 il y a 5 minutes, HippolyteP a dit : C'est un classique les CSL mais elles lui vont tellement bien . Ç est clair, il n y a pas mieux... bon ou alors les Apex mais ç est pour chipoter!!! tu les as prises de quelle couleur du coup?
Posté(e) le 28 octobre 20168 a Auteur comment_810073 il y a 27 minutes, jojobm a dit : Tiens tiens un kéké de plus Elle est sympa cette ///M en tout cas, le moteur a la santé pour avoir pu la conduire juste avant la transaction Ah ah ! On va faire pouvoir faire des donuts sur le parking de lidl
Posté(e) le 28 octobre 20168 a Auteur comment_810074 il y a 25 minutes, LeoPolo a dit : Ç est clair, il n y a pas mieux... bon ou alors les Apex mais ç est pour chipoter!!! tu les as prises de quelle couleur du coup? Je les ai prises gris argent, je veux préserver un look "origine".
Posté(e) le 29 octobre 20168 a Auteur comment_810110 Il y a 11 heures, BarçaM3 a dit : Bienvenue Merci
Posté(e) le 29 octobre 20168 a comment_810115 Bienvenue Ah oui pour les jantes, il faut changer ça ! Après les "donuts" tu nous consultera pour les fissures du châssis et le jeu dans la tulipe
Posté(e) le 29 octobre 20168 a comment_810123 Bienvenue. J ai l impression qu il y a du monde en M3 dans la manche.
Posté(e) le 29 octobre 20168 a comment_810131 il y a 58 minutes, Maxlamenace a dit : Bienvenue Ah oui pour les jantes, il faut changer ça ! Après les "donuts" tu nous consultera pour les fissures du châssis et le jeu dans la tulipe Les donuts il rigolait sinon sa voiture a eu des plaques renforts et le pont a été changé y a peu
Posté(e) le 29 octobre 20168 a comment_810150 Il y a 2 heures, sedan78 a dit : Bienvenue. J ai l impression qu il y a du monde en M3 dans la manche. Et l'idéal pour faire de belle sortie et de superbe rencontre autour d'un verre et d'un repas , tu vient quand sedan ?
Posté(e) le 29 octobre 20168 a comment_810152 J en sais rien... après l hiver en tout cas...M aprete à partir en congés et serai de retour vers la mi janvier..l auto sera sous le paddock chez JP. Au printemps prochain peut etre