Aller au contenu

Photos - Les plus belles M2


Invité

Messages recommandés

il y a 1 minute, nico7 a dit :

Vois remarquerez que c'est une fois de plus encore une sapphirschwartz qui a été retenu pour l'occasion de l'inauguration 8) la classe !

Je suis rassuré sur tes gouts , en fait tu vois pas clair :perenoel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico7 a dit :

Mdr !! Quoi c'est du gris ca ?! Avec les filtres instagram c'est qd même trompeur hein biloute !

Je comprend mieux pourquoi tu ne vois pas les micro-rayures sur tes voitures lavé au rouleau :perenoel::ptdr:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nico7 a dit :

Mdr !! Quoi c'est du gris ca ?! Avec les filtres instagram c'est qd même trompeur hein biloute !

Ben c'est mon auto donc je peux t'affirmer qu'elle est grise à moins que je vois pas clair comme toi depuis la livraison :up:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé, c'est déjà ca. Faut avouer que sur la photo c'est pas flagrant  et puis c'est l'arroseur arrosé. J'voulais traquer c'est tout. 

Bon j'admets que MG c'est la classe. D'accord. 

Et vu que j'suis encore en code 111 depuis 6 mois, j'peux encore modifier pour du MG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico7 a dit :

J'ai bien rigolé, c'est déjà ca. Faut avouer que sur la photo c'est pas flagrant  et puis c'est l'arroseur arrosé. J'voulais traquer c'est tout. 

Bon j'admets que MG c'est la classe. D'accord. 

Et vu que j'suis encore en code 111 depuis 6 mois, j'peux encore modifier pour du MG !

Mais non reste sur ton idée de base, j'ai pas encore vu en vrai, mais en photo ça rend très bien et en plus c'est le top d'avoir une teinte qu'ont ne voit pas souvent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cédric064 a dit :

Ho ben on était la bas tous les deux et tu n'es pas venu me voir qu'on fasse connaissance  B)

B)

moi j'aime beaucoup ta plaque : 991 : Porsche Killer :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bmw24 a dit :

Tu es content le matin quand tu trouves ton auto comme ça. 

On dirait le coup du propriétaire car pour laisser un bout de bois sous les disques, je ne pense pas que les voleurs s'emmerdent avec ça.

Je pense qu'il en a rien à foutre effectivement mais il doit être obligé de la rehausser pour enlever son cric surtout.... donc mettre des cales ! 

Bande de fdp... y'en a raz le cul des vols/cambriolages de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bmw24 a dit :

Tu es content le matin quand tu trouves ton auto comme ça. 

On dirait le coup du propriétaire car pour laisser un bout de bois sous les disques, je ne pense pas que les voleurs s'emmerdent avec ça.

C'est une theorie valable. Ou bien un voleur respectueux des m2. 

Apres les cales sont qd même necessaire pour reussir a lever la voiture pour les roues suivantes. Mais un bon gros agglo aurait pu faire l'affaire. Cette cale en bois est un moindre mal. 

Ma question c'est plutot "quid du boulon antivol "? Le voleur a un embout !? Ou il a peter une vitre ?

 

pS. Il a laisser les coques retro carbone. Donc le voleur a une bmw. Mais pas une série 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...