Aller au contenu

Photos - Les plus belles M2


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, yomout77 a dit :

Non pas du tout mais c'est vrai que chaque voiture de n'importe qu'elle marque qui arrive avec cette couleur je l'appelle nardo lol. Chez audi si j'y retourne c'est uniquement pour la RS3. Mais la M2 me re chauffe les oreilles grave ?

il n'est pas plus clair chez BMW ? peut être un effet d'optique , mais j'ai l'impression de le Nardo Audi est plus foncé. en tout cas les deux sont pas à mon gout lol .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la lumière ... regarde sur les cotés c'est assez proche de l'estoril par contre sur le dessus c'est plus bleu ciel... T'es jaloux parce que le gris de souris ... il reste gris peut importe le soleil ... 

Et puis l'estoril maintenant il sert à vendre de la 120d c'est pas plus mal de faire des teintes exclusives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Narcotic a dit :

@estorilblau une petite présentation serait sympa pour les enfants que nous sommes tous je pense :nickel8: elle est vraiment magnifique .

Ok mais Dans le bistrot (sinon je vais me faire épingler par les modérateurs):oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2017 à 18:23, estorilblau a dit :

:)

je l'aimais bien ma M3 E36 bleu Estoril :lover:

Moi aussi j'ai de bon souvenir photo de ta superbe éstoril qui à fini tragiquement il me semble, à l'époque j'avais mon premier 3L Avus mais la tienne me faisait baver :nickel6:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Moi aussi j'ai de bon souvenir photo de ta superbe éstoril qui à fini tragiquement il me semble, à l'époque j'avais mon premier 3L Avus mais la tienne me faisait baver :nickel6:

Oui, elle a fini tragiquement un 38T m'a arraché le côté droit (il s'était endormi au volant) :-x

VEI -> RIP

IMG_9327.JPG

Modifié par estorilblau
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...