Aller au contenu

Photos - Les plus belles M2


Invité

Messages recommandés

On ne s'accorde pas parce quil n'y a pas vraiment de choix évident.

ajoute un estoril ou un Valencia et il n'y a plus de discussion. Je ne dis pas que tout le monde choisirai cette couleur à l'achat, mais il n'y aurait pas le débat sur le bleu/vert lbb qui ne plaît pas a tout le monde !

Le gris n'est pas le plus beau de chez BMW, et on ne parle pas du blanc et du noir qui sont des couleurs passe partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait eut estoril comme ta m135i j'aurai pas hésité. Le bleu lbb j'attendais de le voir pour me decider. Et apres le bapteme au driving experience d'avril j'ai clairement dit non merci. Et apres qd elles etaient toutes alignées au tour auto optic 2000, le noir (sauvage) est devenu une evidence.  Et je vous parle même pas de la plus value future de cette teinte :perenoel:

Dernière photo : une noire et une grise cote a cote)

IMG_2295.JPG

IMG_2423.JPG

IMG_2444.JPG

IMG_2453.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kandj a dit :

Tout ce que je vois c'est que les réflecteurs arrières sont moches sur les deux couleurs.

Perso Ca me derange pas ... faudra voir en vrai a la livraison si c'est aussi visible que sur photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on s'y fait à ces réflecteurs, je ne suis pas mécontents d'avoir mis des noirs. Le top serait de virer les réflecteurs et reboucher les trous de fixation pour retrouver quasi le pc de la 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas de débat sur la couleur ! Une M2, c'est bleu. On s'en rappellera toujours comme d'une voiture bleue. Tout comme une 205 GTI, dans ma tête, c'est rouge !

Les autres choix sont très beaux dans tous les cas, juste moins marquants.

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, JFP a dit :

Pour ma part pas de débat sur la couleur ! Une M2, c'est bleu. On s'en rappellera toujours comme d'une voiture bleue. Tout comme une 205 GTI, dans ma tête, c'est rouge !

Les autres choix sont très beaux dans tous les cas, juste moins marquants.

<3

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nico7 a dit :

Ma blanche est pourtant plus jolie que la rouge avec les cligno orange :perenoel: je vais devoir ouvrir un sondage !

20151129_111733.jpg

La mienne était gris graphiteB) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JFP a dit :

Pour ma part pas de débat sur la couleur ! Une M2, c'est bleu. On s'en rappellera toujours comme d'une voiture bleue. Tout comme une 205 GTI, dans ma tête, c'est rouge !

Les autres choix sont très beaux dans tous les cas, juste moins marquants.

<3

+ 2

j'ajouterai que pour la 1M la couleur qui restera c'est le VO...c'est là que je me fais plein d'ennemis parmi mes copains de la section 1M :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gégé a dit :

+ 2

j'ajouterai que pour la 1M la couleur qui restera c'est le VO...c'est là que je me fais plein d'ennemis parmi mes copains de la section 1M :mrgreen:

une 1M, c'est orange ! Je suis d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...