Aller au contenu

Photos - Les plus belles M2


Invité

Messages recommandés

Pour l'instant elle en jette mais après être passée une dizaine de fois au rouleaux ce sera une autre histoire, c'est @Maxlamenace qui va avoir du boulot avec une M2 noir passée une fois par semaine au rouleaux ! :perenoel::ptdr:

Modifié par Fred///M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vous ecoute : Apres 1 rouleau hebdomadaire + le soleil du sud qui va cloquer ma peinture + l'air salin du bord de mer + mes 20.000/an = dans 36 mois a la fin de ma loa elle part en epave procédure rsv. Bande de jaloux :perenoel: elle va vous éblouir ma sapphirblack :nickel6:

IMG_4135.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise quelle gueule en noir... je suis toujours indécis entre le gris et le noir !

J'ai pas envie de la passer par la case nettoyage toutes les semaines, m'enfin je crois que je changerai d'avis et que je la bichonnerai plus que nécessaire une fois qu'elle sera dans mon garage...

Grise ou noire; manuelle ou dct, impossible de rester fixé sur un choix :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de couleur je vais livrer mon sentiment sur un détail 

 

J'ai vu la voiture a Cedric stock et je l'ai revu ce week end rabaissée

 

Franchement en terme d'agressivité c'est ... :eek:.......... vraiment ça change énormément donc quelle que soit la couleur (même la blanche qui serait a priori mon dernier choix)  une fois rabaissé elle gagne ce surplus d'agressivité qui la rend encore plus "monstrueuse"

 

***  Il faut dire que la voiture a Cedric brillait de mille feux ( pas un grain de poussière sur la carrosserie )... il achète des produits au Japon dans une petite province inconnu  ( produit a base d'huile de fleur tres rare :ptdr:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, NØA a dit :

Sans parler de couleur je vais livrer mon sentiment sur un détail 

 

J'ai vu la voiture a Cedric stock et je l'ai revu ce week end rabaissée

 

Franchement en terme d'agressivité c'est ... :eek:.......... vraiment ça change énormément donc quelle que soit la couleur (même la blanche qui serait a priori mon dernier choix)  une fois rabaissé elle gagne ce surplus d'agressivité qui la rend encore plus "monstrueuse"

 

***  Il faut dire que la voiture a Cedric brillait de mille feux ( pas un grain de poussière sur la carrosserie )... il achète des produits au Japon dans une petite province inconnu  ( produit a base d'huile de fleur tres rare :ptdr:)

???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cédric064 a dit :

Tu es mon mentor mais tu as oublié de parler du son de la bête mdrrrr

Oui le son c'est vrai.....j'avoue :mrgreen:.... mais bon on va arreter la .... sinon :ejac:   :P

Mais ... le taliban de la 1M :love: est toujours la !!!! 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin sur le parking de la concession d'aix en provence. Voici la photo d'une blanche dkg, toute neuve, encore sans plaque. Full mperf (sauf wings de bas caisse): echappement et diffuseur carbone, calandre noire, levier carbone avec embase en peau de bête, retro carbone. Tres tres belle. 

 

Livrée en michelin !

 

Peut etre qu'il finira sur ce forum ... (commandé en 2015)

IMG_4846.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico7 a dit :

Vu ce matin sur le parking de la concession d'aix en provence. Voici la photo d'une blanche dkg, toute neuve, encore sans plaque. Full mperf (sauf wings de bas caisse): echappement et diffuseur carbone, calandre noire, levier carbone avec embase en peau de bête, retro carbone. Tres tres belle. 

 

Livrée en michelin !

 

Peut etre qu'il finira sur ce forum ... (commandé en 2015)

 

j'en reviens pas le nombre d'exemplaires commandés chez Bayern à Aix, ça fait un paquet déjà qui roule ou qui arriveront bientôt , je parle pas de la tienne bien sûr qui est programmée pour fin 2017 :mad:

cette concession a dû bien communiquer sur le modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fred///M a dit :

Pour l'instant elle en jette mais après être passée une dizaine de fois au rouleaux ce sera une autre histoire, c'est @Maxlamenace qui va avoir du boulot avec une M2 noir passée une fois par semaine au rouleaux ! :perenoel::ptdr:

C'est une probabilité certaine ;) L'idéal étant de protéger son véhicule à sa sortie de concession... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gégé a dit :

j'en reviens pas le nombre d'exemplaires commandés chez Bayern à Aix, ça fait un paquet déjà qui roule ou qui arriveront bientôt , je parle pas de la tienne bien sûr qui est programmée pour fin 2017 :mad:

cette concession a dû bien communiquer sur le modèle

Et oui ... mon delai est passé de mars/avril sur le bdc au 26 juin sur l'ecran du dir co ce matin :-x

mais il m'a confirmé une augmentation des quotas et en janvier on verra plus clair. Je devrais pas etre loin du délai annoncé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...