Posté(e) le 20 janvier 20178 a comment_829554 Il y a 3 heures, kandj a dit : M'en fous je suis plus grand que lui. Il y a 1 heure, nico7 a dit : Normal. Il a une voiture de schtroumf désolé mais quand on roule en 135i et qu'on a une M2 qu'en poster dans ses toilettes, moi je dis on évite de ramener sa fraise sinon pour le produit miracle de Cédric, je l'ai pas trouvé en magasin ce soir, dégouté, je ferai le test une autre fois...
Posté(e) le 20 janvier 20178 a comment_829561 Vilain, je suis à pieds moi, j'ai fait comme quelqu'un que je connais ==> j'ai vendu ma voiture avant d'avoir la M2... 2 mois (au moins) à être à pieds ou à mendier la 207 de ma femme, ou le Kangoo de mon papa.
Posté(e) le 20 janvier 20178 a comment_829568 il y a 52 minutes, Gégé a dit : désolé mais quand on roule en 135i et qu'on a une M2 qu'en poster dans ses toilettes, moi je dis on évite de ramener sa fraise sinon pour le produit miracle de Cédric, je l'ai pas trouvé en magasin ce soir, dégouté, je ferai le test une autre fois... Tu l'as partout en grande surface normalement !
Posté(e) le 20 janvier 20178 a comment_829570 il y a 53 minutes, Gégé a dit : désolé mais quand on roule en 135i et qu'on a une M2 qu'en poster dans ses toilettes, moi je dis on évite de ramener sa fraise sinon pour le produit miracle de Cédric, je l'ai pas trouvé en magasin ce soir, dégouté, je ferai le test une autre fois... Cherche à Norauto et la bas tu va trouve ton bonheur .
Posté(e) le 20 janvier 20178 a comment_829574 Non chez norauto y'a pas ca ?, rayon ménager en grande surface ! En tout cas je vois que ma fée du logis fait parler d'elle ???, mais moi je la kiffe c'est extra le résultat avec ca et d'une simplicité enfantine à appliquer
Posté(e) le 20 janvier 20178 a comment_829582 Sinon il y a toujours Amazon : Fée du logis pliz Mais les frais de livraisons sont plus chers que le produit... ou carrouf : http://www.ooshop.com/courses-en-ligne/ContentNavigation.aspx?NOEUD_IDFO=2874
Posté(e) le 20 janvier 20178 a comment_829607 il y a 17 minutes, kandj a dit : C'est comme ça que tu fais cédric ?
Posté(e) le 22 janvier 20178 a comment_829936 (fait drôle : je connais cette dame qui double la "cascade" dans cette pub !)
Posté(e) le 24 janvier 20178 a comment_830493 La noire est super trop basse, ça doit être inutilisable ailleurs que sur un circuit, au moindre raccord de goudron ça doit frotter. ça doit même frotter sur les passages piétons à cause de l'épaisseur de peinture...
Posté(e) le 24 janvier 20178 a comment_830496 il y a 8 minutes, kandj a dit : La noire est super trop basse, ça doit être inutilisable ailleurs que sur un circuit, au moindre raccord de goudron ça doit frotter. ça doit même frotter sur les passages piétons à cause de l'épaisseur de peinture... 90% de chance qu'elle soit sur Air ride