Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 145,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_829554
Il y a 3 heures, kandj a dit :

M'en fous je suis plus grand que lui.

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Normal. Il a une voiture de schtroumf

désolé mais quand on roule en 135i et qu'on a une M2 qu'en poster dans ses toilettes, moi je dis on évite de ramener sa fraise :mrgreen:

sinon pour le produit miracle de Cédric, je l'ai pas trouvé en magasin ce soir, dégouté, je ferai le test une autre fois...

Posté(e)
comment_829561

Vilain, je suis à pieds moi, j'ai fait comme quelqu'un que je connais ==> j'ai vendu ma voiture avant d'avoir la M2... 

2 mois (au moins) à être à pieds ou à mendier la 207 de ma femme, ou le Kangoo de mon papa.

Posté(e)
comment_829568
il y a 52 minutes, Gégé a dit :

désolé mais quand on roule en 135i et qu'on a une M2 qu'en poster dans ses toilettes, moi je dis on évite de ramener sa fraise :mrgreen:

sinon pour le produit miracle de Cédric, je l'ai pas trouvé en magasin ce soir, dégouté, je ferai le test une autre fois...

Tu l'as partout en grande surface normalement ! 

Posté(e)
comment_829570
il y a 53 minutes, Gégé a dit :

Cherche à Norauto et la bas tu va trouve ton bonheur . 

Posté(e)
comment_829574

Non chez norauto y'a pas ca ?, rayon ménager en grande surface !

En tout cas je vois que ma fée du logis fait parler d'elle ???, mais moi je la kiffe c'est extra le résultat avec ca et d'une simplicité enfantine à appliquer 

Posté(e)
comment_830493

La noire est super trop basse, ça doit être inutilisable ailleurs que sur un circuit, au moindre raccord de goudron ça doit frotter.

ça doit même frotter sur les passages piétons à cause de l'épaisseur de peinture...

Posté(e)
comment_830496
il y a 8 minutes, kandj a dit :

La noire est super trop basse, ça doit être inutilisable ailleurs que sur un circuit, au moindre raccord de goudron ça doit frotter.

ça doit même frotter sur les passages piétons à cause de l'épaisseur de peinture...

90% de chance qu'elle soit sur Air ride ;)