kandj Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 à l’instant, dump a dit : 90% de chance qu'elle soit sur Air ride Casquette à l'intérieur de la voiture, Manteau avec un col à fourrure, petite barbe bien taillée... c'est en effet très probable. Tu crois qu'il arrive à la faire sauter ?
Gégé Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Il y a 14 heures, kandj a dit : Casquette à l'intérieur de la voiture, Manteau avec un col à fourrure, petite barbe bien taillée... c'est en effet très probable. Tu crois qu'il arrive à la faire sauter ? Ché pas, faut demander à @nico7 je trouve qui ont un air de ressemblance...en même temps c'est normal y ont les même goûts 1
Invité Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Black, white, blue G direct pensé à ça http://www.musictory.fr/musique/Têtes+Raides+(Les)/Black+Is+Beautiful Les tetes raides Modifié le 25 janvier 2017 par Invité
Invité Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a une heure, Gégé a dit : Ché pas, faut demander à @nico7 je trouve qui ont un air de ressemblance...en même temps c'est normal y ont les même goûts Schtroumf rancunier !
kandj Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Bravo, bienvenue sur le forum !
Philroel Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 11 heures, Cédric064 a dit : Salut bienvenue à toi !! Et bien choisi la couleur ? J'ai la même ?. Je voudrais installer aussi le volant performance , peux tu mettre une photo et me faire un retour de ton avis sur la prise en main de ce volant par rapport à l'origine ? Merci à toi Ced Il y a 22 heures, kandj a dit : Bravo, bienvenue sur le forum ! Merci ??
Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Tuning interessant au niveau des réflecteurs arr sur cet utilitaire blanc !
yomout77 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Un peu de bleu dansce ciel gris Crédit photo: anthony dus 1
Narcotic Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 BLACK IS BEAUTIFULL 10mn afer wash lol 1
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Je connais bcp de voitures noires impeccablement propre et beautiful
Twist Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 1 heure, nico7 a dit : Je connais bcp de voitures noires impeccablement propre et beautiful Yes 10min after wash ! La mienne par exemple !
kandj Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 La mienne est déjà pourrie alors que je ne l'ai que depuis 1 heure, c'est pas terrible le climat de Aix !
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Oui bon ... ca arrive qu'il pleuve
Narcotic Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 imaginez une black en permanence sous la pluie des ardennes
Invité Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Nickel. Ca fait lavage automatique permanent
Messages recommandés