Aller au contenu

Photos - Les plus belles M2


Invité

Messages recommandés

A mon sens, le covering carbone c'est bien sur une caisse à 4-5000 euros mais pas sur une M2 à 70k (ou sur une autre d'ailleurs) !!! Par contre la lame carbone, je valide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh yes. Aujourdhui testé le mode sport+ sur mes petites routes de speciale que je connais par coeur. 

C'est du n'importe quoi. Je pousse tous le monde, double a des endroits ou je l'aurai pas fait avec la 135.  C'est monstrueux la precision et la puissance. 

Je trouve même que c'est abusé sur route ouverte ! Mais bon, le temps de m'y habituer et d'ici 2 mois j'en redemanderai plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est-ce que quelqu'un sur le forum a acheté une M2 en blanc? J'ai déjà fait plusieurs garages et les véhicules du showroom sont toujours noires ou bleus. J'ai pu aussi voire une M4 en Mineralgrau avec pack performance.

J'envisage de passer commande et j'hésite sur la couleur.... blanc, noir ou gris foncé !?!?

Si j'opte pour le blanc ça sera avec les éléments carbone avant, latéral, arrière + rétros + toit ouvrant, par contre M2 en noir ou gris foncé avec ses éléments sont discrets...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix le blanc ! Je vais également la prendre blanche et y ajouter quelques pièces carbones, Diffuseur, Echappement, Haricot (peut-être), mais pas les éléments lateraux que je trouve trop exposés pour un usage quotidien, mais ils rendent pas mal en vrai.

Si tu regardes ici tu auras la liste des membres du forum qui ont commandé une M2 et la couleur y est précisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, rocky69 a dit :

Salut,

est-ce que quelqu'un sur le forum a acheté une M2 en blanc? J'ai déjà fait plusieurs garages et les véhicules du showroom sont toujours noires ou bleus. J'ai pu aussi voire une M4 en Mineralgrau avec pack performance.

J'envisage de passer commande et j'hésite sur la couleur.... blanc, noir ou gris foncé !?!?

Si j'opte pour le blanc ça sera avec les éléments carbone avant, latéral, arrière + rétros + toit ouvrant, par contre M2 en noir ou gris foncé avec ses éléments sont discrets...

 

T'es de quelle coin? Il y en a une blanche a vendre à BMW Troyes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...