Aller au contenu

Photos - Les plus belles M2


Invité

Messages recommandés

Le 11/02/2017 à 20:45, nico7 a dit :

Je te sens vachement amer ces derniers jours mon p'tit Nøa ? En colere contre la m2 !!? 8)

 

Peur de se faire met... euh doubler sur piste ?

J'espere au contraire que la M2 sera devant chronométriquement .... pas de soucis pour moi de ce coté la... je trouverai cela logique (vive l'évolution :nickel6: )

Mais ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, hardjore a dit :

Il faut comparer ce qui est comparable ...

M2 stock vs 1M stock = M2 devant 

Et probablement que M2 améliorée > 1M améliorée

Mais la M2 est traitée comme un article de luxe par BMW France alors que c'est "juste" une M235 (très) améliorée, alors que la 1M était au final bien plus exclusive (quelqu'un a parlé de bricolage ?) en terme de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kandj a dit :

Et probablement que M2 améliorée > 1M améliorée

Mais la M2 est traitée comme un article de luxe par BMW France alors que c'est "juste" une M235 (très) améliorée, alors que la 1M était au final bien plus exclusive (quelqu'un a parlé de bricolage ?) en terme de développement.

Suis pas sur de te suivre?

Qu'est-ce que la 1M? Une 135i avec des trains de M3, des surpiqûres de sièges oranges, un peu d'alcantara et un moteur de Z4 35is.

Qu'est-ce que le M2? Une 235i avec des trains de M3/M4, des surpiqûres de sièges bleues, un peu d'alcantara et un moteur avec retravaillés par M (équipage mobile de M3/M4 avec un turbo spécifique). 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hardjore a dit :

M2 stock vs 1M stock = M2 devant 

Ne t'inquiètes donc pas ;)...c'etait juste je pense  un message plus perso de la part de Nico 

Une M2 a préparation  egale et a conducteur egal sera forcément devant.... bien heureusement ...

Mais celle qui procurera le plus de sensations ne sera pas forcément celle qui sera devant :nickel6:... le N54 etant moins linéaire 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gégé a dit :

Vu le drapeau Akrapovic qui est sur le mur, sans doute un préparateur qui les enchaîne, sinon c'est moi ou la blanche au premier plan a des rétros bizarres :-?

Elle a l'air d'avoir les mêmes que les mien mais en mauvaise facture car ils sont bizarres !

IMG_5082.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pu voir une M2 en blanc et l'essayer par l'occassion avec échappement MPerformance...

La voiture est très belle en blanc... mais en noire elle fais plus agressive... que faire?!?!

Modifié par rocky69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...