Aller au contenu

Photos - Les plus belles M2

Messages recommandés

Posté(e)

Il doit ps etre loin de la realité sur les feux av et arr. par contre elle me parait un poil trop bodybuildé pr rapport a ce qui se fera. Mais c'est joli

Posté(e)

j'aime bien les autocollants sur les petites ailes du bouclier.

Posté(e)
Le 18/03/2017 à 08:03, jacksrs a dit :

Fait le même traitement sur M2 .. prepa vide arceau slick frein etc.. tu verras après le missile !!

je compte sur la centaine de chevaux d'écart pour compenser ça !

Posté(e)

Les photos de reportage de BLOGBMW.FR arrivent!!! 

IMG_4814.JPG

IMG_4815.JPG

IMG_4816.JPG

IMG_4817.JPG

IMG_4818.JPG

IMG_4819.JPG

• J'aime 6
Posté(e)

Les photos sont sublimes, dommage que la M2 ne soit pas blanche... :D 

• J'aime 1
Posté(e)

Ca va. Le vert turquoise ressort plutot bien sur les bandes rouges du castellet. 

Posté(e)

En fait, il n'est pas moche le bleu, moi c'est le fait qu'il soit changeant qui me dérange.

Sur la première et la dernière photo il est magnifique, sur les autres, le côté turquoise ne me revient pas.

Posté(e)
il y a 15 minutes, kandj a dit :

En fait, il n'est pas moche le bleu, moi c'est le fait qu'il soit changeant qui me dérange.

Sur la première et la dernière photo il est magnifique, sur les autres, le côté turquoise ne me revient pas.

Sur la première et dernière ca tire vers un San Marino Blue :lover: 

• J'aime 1
Posté(e)

Un capot carbon , c'est sympa . par contre la prise d'air et la bosse inutile ca fait vraiment jacky tunning

• J'aime 1
Posté(e)

ahah le débat sur le bleu revient !

j'ai vu la meilleure couleur (après le bleu) pour une M2 : blanc avec un film Xpel satiné, et tout le carbone possible 

Posté(e)

Capot sans rien je trouve ça triste mais celui-ci fait too much ç vrai celui de laptime est top .. ou celui de la GTS aussi

Posté(e)

Powerfull :nickel10:

ca donne envie de rouler. J'imagine même pas ceux qui sont encore attendeux de leur commande.