ACS3 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 l’intégrité de la coque était touché , le pied milieu avait bougé ... et pourtant la voiture à par la suite été vendu VEI , réparé ( on ne sait comment ) et on l'a revu en vente quelques années plus tard ... cette auto à des particularités qui font que je la reconnaitrais entre mille ... (bon bien sur pas sur le cliché précédemment présenté )
JFP Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 https://instagram.com/p/BX6UWDIAb_-/ 1
estorilblau Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Le 18/08/2017 à 18:57, ACS3 a dit : l’intégrité de la coque était touché , le pied milieu avait bougé ... et pourtant la voiture à par la suite été vendu VEI , réparé ( on ne sait comment ) et on l'a revu en vente quelques années plus tard ... cette auto à des particularités qui font que je la reconnaitrais entre mille ... (bon bien sur pas sur le cliché précédemment présenté ) M3 entretenue upgradée et bichonnée par Jean-Phi BAR arrière sur mesure, freins k Sport 6 pistons, x-brace, BAR M3 GT, Bilstein, ordinateur de bord 18 touches, radioCD OEM, bouton de condamnation des portes !, radar recul, baguette boîte à gant contrastée noire, levier vitesses M court Modifié le 19 août 2017 par estorilblau 1
Bud Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 10 heures, JFP a dit : https://instagram.com/p/BX6UWDIAb_-/ C'est la version qui fait honeur à l'AX GTi (dans ma bouche c'est positif au second degré étant fils de citroeniste). Pour la piste c'est sympa. Pour la vrai vie c'est pas discret !
JFP Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Il y a 13 heures, Bud a dit : C'est la version qui fait honeur à l'AX GTi (dans ma bouche c'est positif au second degré étant fils de citroeniste). Pour la piste c'est sympa. Pour la vrai vie c'est pas discret ! la discrétion c'est l'ennui
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 1 hour ago, Lo---> said: Corrige-moi si je me trompe, mais la GTI avait un 1400cc. Hors ici en photo, c'est une Sport et elle avait un 1300cc, le même que dans la 205 Rallye. Machine à sensations Exact 1400 injection 100cv (106 xsi)sue la gti avec des jantes alu en 185/60/13. et la sport c'est 13000 avec deux double coprs weber de 40mm si ma memoire ne me fait pas defaut
Invité Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 Un essai trop pointu lors d'une journee M days ?!!
Narcotic Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 vu le sens de circulation et la trace dans la terre elle a du faire un tête à queue ...
JFP Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 je commence à aimer les stickers sur le LBB arrêtez-moi
Bud Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 J'attend toujours ma lbb... Mais là pour le coup je trouve que les stickers sont vraiment plus sympa sur le blanc ... 1
Cédric064 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Beurk les autocollants sur n'importe quelle couleur ?
Bud Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 C'est de la nostalgie ça rappel les années 80 .... La 2002 turbo bien sûr (d'ailleurs ils devraient aller au bout du raisonnement écrire fièrement L6 turbo !)... Mais aussi les alpina les super 5 gt turbo et autres .... faut dire qu'une de mes BMW préféré physiquement c'est la m635csi .... Peut être à cause du générique de Niki Larson ?
JFP Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 1 heure, nico7 a dit : Sur le bleu turquoise !? oui le Long Beach Blue, LA couleur M2 !
kandj Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 54 minutes, JFP a dit : oui le Long Beach Blue, LA couleur M2 ! Pour ceux qui ne n'ont pas gout... Moi, ce bleu/vert me fait penser à l'eau d'une piscine qui aurait tourné : 1
JFP Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 vive les M2 bleues, les 1M orange, les Renault Sport jaune sirius, et les Porsche GT aux couleurs de Skittles tendres pensées aux voitures grises, dont les propriétaires veulent être "discrets" ou "classes", mais surtout... tristes ! ? 3
964RS Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a 10 minutes, JFP a dit : vive les M2 bleues, les 1M orange, les Renault Sport jaune sirius, et les Porsche GT aux couleurs de Skittles tendres pensées aux voitures grises, dont les propriétaires veulent être "discrets" ou "classes", mais surtout... tristes ! ? J'adore ma M2 grise. Je n'aime pas le bleu en général et encore moins le LBB. Ce n'est pas une question de discrétion ou de tristesse, la M2 ne l'est pas et ne le sera jamais. Regarder ses fesses le matin quand le garage s'ouvre, monter à l'intérieur et voir le logo //M sur le compte-tours, entendre le moteur démarrer toute valve ouverte, je ne vois pas où est la tristesse là dedans. Si je voulais être discret et triste, j'aurais acheté un Scenic...bleu!!
Messages recommandés