Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Photos - Les plus belles M2


Invité

Messages recommandés

Vous etes lourds les gars 8) Vos truc a neons de tuning de blaireaux c'est moche. Cette m4 noire vous crachez dessus mais perso j'en voudrai bien. J'attendais ce genre de réponses.  Mais serieux les feux hexagonaux led c'est classe. Apres d'accord c'est pas homologué. Les phares avant jaune de la m4 de breithz motorsport non plus pourtant c'est superbe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kandj ! J'aime pas trop les jantes sur la noire carbone, je trouve que c'est dur de faire mieux que les jantes type m4 GTS. Par contre en dehors de mes préférences personnelles, elle a été faite avec goût c'est certain :D 

Le son de la M2 dans la vidéo... Wow. L'échappement est le MPE (vu tout les burbles) ou on en a autant en spot + stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nico7 a dit :

La neige c'est beau en station qd t'es pret et motivé. Sinon en daily avec une M c'est pas beau et c'est la loose !

J'aime bien aller a la montage. Et j'aime bien qu'il neige pas a Aix :mrgreen:

Je ne comprends pas ta remarque, une propulsion sur la neige, c'est fun avec obligatoirement un pont autobloquant mécanique (clairement moins efficace qu'une 4X4), mais hyper fun. J'ai passé des hivers avec des AMG, Opel Omega 3000 et autres propulsions, que du plaisir, il faut un peu d'expérience et de connaissance, mais hyper fun, et j'ai retrouvé ça avec la M2. Je sens que je vais m'amuser cet hiver 8)

Modifié par Fab1
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...