Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 145,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_882589

j'ai bien rigolé l'alchimiste ... ça ne peut être que du second degré ... avoue, tu ne la trouves pas belle :D

Posté(e)
comment_882637

C'est pas une prepa. C'est une m2 qui est tombée du 2eme etage du parking au dessus. Du coup elle s'est tassée. 

Posté(e)
comment_882664

Elle doit être montée avec des amortos hydrauliques, je ne pense pas qu'on puisse rouler à cette hauteur.

Posté(e)
comment_882668
Il y a 6 heures, doc_cupra a dit :

j'ai bien rigolé l'alchimiste ... ça ne peut être que du second degré ... avoue, tu ne la trouves pas belle :D

??????

Il y avait encore une photo où il y avait quelques billets ? coincés entre le pneu et l'aile ... ????

IMG_1373.JPG

Posté(e)
comment_882681

964RS, si tu veux basculer dans le bistrot, pas de soucis 

Posté(e)
comment_884017

Il découvrait le circuit, et sa voiture, ses pneus avant sont des semi-slics mais les arrières des pneus routiers, et avec 700 ou 800 Nm c'était pas facile à gérer, mais il tournait autour de 1'50/1'55 je pense en étant un peu bloqué par ses freins.

Et pour moi, j'ai fait quelques tours sous les 1'40 et mon meilleur en 1'38''5 , mais il y avait beaucoup de trafic et c'était compliqué de faire un tour clair, en tout cas, je n'ai pas trop eu à me pousser.

Posté(e)
comment_884018

Tu roules en PSS ou en cup 2, j'arrive pas à faire la différence sur les photos.

Très jolie les roues dorées sur le blanc.

Posté(e)
comment_884019
4 minutes ago, Ynos22 said:

Tu roules en PSS ou en cup 2, j'arrive pas à faire la différence sur les photos.

Très jolie les roues dorées sur le blanc.

Il en a parle et c'est CUP 2 de memoire sur son set de jantes Gold...

Posté(e)
comment_884027

En effet, ce sont des PS CUP 2, sur mes jantes de kéké en 255 devant et 275 derrière.

D'ailleurs, le plastidip a très bien tenu à la chaleur, il n'y a aucun effet notable