Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,2k
  • Vues 145,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_813748
Le 12/11/2016 à 20:15, hardjore a dit :

Vu aujourd'hui entre Montpellier et Nimes cette superbe M2 Minéral Grey ! 

Quelqu'un du Fofo ? 

IMG_7753.JPG

C'était bien moi!

Qu'avais-tu comme auto, je ne t'ai pas vu?

Posté(e)
comment_813846
Il y a 7 heures, 964RS a dit :

C'était bien moi!

Qu'avais-tu comme auto, je ne t'ai pas vu?

Nous étions en Toyota auris grise ...

je partai sur Ales pour un stage de pilotage , vraiment sympa le bruit a la sortie du péage :x c'est la ligne d'origine ? 

Posté(e)
comment_813877
Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Oui, échappement de série, mais je ne sais plus si c'était en mode sport ou confort.

Tu trouve pas que la M2 a plus de pêche depuis que t'as passé les 10 000 km. 

Posté(e)
comment_814032
Il y a 14 heures, Pedro a dit :

Tu trouve pas que la M2 a plus de pêche depuis que t'as passé les 10 000 km. 

Elle a la pêche en ce moment, c'est sûr. J'ai tendance à mettre ça plus sur la température que le kilométrage, mais depuis qu'elle a passé les 10-15 000, les pneus arrières souffrent à la ré-accélération. 

Posté(e)
comment_814158

C'est toi en train de suivre ta voiture !?

ou c'est une 220d pack M ? :oui:

Posté(e)
comment_814200

Non pas GT3 vu les boutons poussoirs sur volants (la GT3 a des palettes) et les buses d'aération dont celles des nouvelles 718 si je ne me trompe pas.

Posté(e)
comment_814610
il y a 3 minutes, nico7 a dit :

Alors ce mperf !? Il chante bien ?

Le mien il chante presque trop lol avec le catasport ! Ça fait un son de malade , un peu pénible j'avoue entre 2700-3200 tr c'est très rauque , parfois un peu trop en daily use 

Posté(e)
comment_814611

Info interessante. Je pense qd même prendre le mperf. Et si c'est comme ma m135 en mode confort sur autoroute a 130 il se fait completement oublier. Je pense que c'est tes dp qui rendent la chose penible ?

Posté(e)
comment_814612

Ben même sans downpipe tu as un son sourd de 2700-3200 , c'est quasi pareil avec downpipe en un peu plus fort . Cependant en régime stabilisé sur autoroute à 130-150 tu es sous cette plage et c'est silencieux.  C'est surtout chiant en fait en mode confort tout automatique quand la voiture rétrograde pour doubler et qu'elle se cale à 3000 tr , ce son rauque est joli mais lassant quand tu es en mode tranquille