Aller au contenu

La 1M de Richard !


richard Z

Messages recommandés

il y a 24 minutes, NØA a dit :

Moins chers oui mais au final avec les adaptations ( ?? ) et quid de la finition (les Mperf sont :lover: ) ... de toutes les  façons si tu veux des sieges neufs tu n'auras malheureusement pas le choix....         ( plus de M performance chez BMW )

Quant a ceux de notre cher MELLILA.... lui n'a pas fait dans la demi mesure 8)............ ses sièges sont sur mesure en carbone

Soit dit en passant quand il m'a dit en MP le prix de revient de ses sieges ...j'ai cru perdre un oeil rien qu'en voyant la somme :oui:

@hardjore en vend d'occasion il me semble .... un produit en occasion qui se fait rare..et plus ça ira et plus ce sera introuvable je pense

4 jours .... put***n les tanches ...

 

tres bien , merci pour les infos , je vais donc lui demander . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, NØA a dit :

Moins chers oui mais au final avec les adaptations ( ?? ) et quid de la finition (les Mperf sont :lover: ) ... de toutes les  façons si tu veux des sieges neufs tu n'auras malheureusement pas le choix....         ( plus de M performance chez BMW )

Quant a ceux de notre cher MELLILA.... lui n'a pas fait dans la demi mesure 8)............ ses sièges sont sur mesure en carbone

Soit dit en passant quand il m'a dit en MP le prix de revient de ses sieges ...j'ai cru perdre un oeil rien qu'en voyant la somme :oui:

@hardjore en vend d'occasion il me semble .... un produit en occasion qui se fait rare..et plus ça ira et plus ce sera introuvable je pense

4 jours .... put***n les tanches ...

 

tres bien , merci pour les infos , je vais donc lui demander . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2016 à 02:04, Dogma a dit :

@richard Z Félicitations, elle est magnifique ! J'espère qu'elle t'apportera beaucoup de sourires :nickel8:

 

Le 15/11/2016 à 08:14, Nicolas a dit :

Très belle auto avec les sièges qui vont bien !

Merci à vous deux !

Oui je pense que je vais faire le plein de sensations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/11/2016 à 21:59, richard Z a dit :

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais mais du coup pas de retour en arrière possible c'est la seule chose qui me gênait !

 

Sauf erreur je peux répondre à la place de MELILLA1, il me semble que ce sont des RECARO Sporster CS qui ont étaient refait au goût de notre ami !

Tu peux les trouver sur beaucoup de modèle de voiture et en cherchant un peu tu dois en trouver de temps en temps en occasion, te restera plus qu'à les faire comme tu le souhaite !
Sinon tu les achète directement chez un fournisseur Recaro ...lol

Et non ce ne sont pas des sièges RECARO Sporster CS ce sont des  BMW performance que j'ai fait modifier a mon gout. Le problème avec des RECARO Sporster CS, c'est que tu n'a pas la fiche BMW jaune pour te brancher les air bag et tu as un défaut permanent sur le tableau de bord. Regarde ce que j'ai fait avec les tapisseries BMW Performance. Oui il sont estampiller BMW Performance.

 

 

 

IMG_1040.JPG

IMG_1039.JPG

IMG_1001.JPG

post-10991-0-42555200-1428151220_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Euh .... avec les jantes d'origine faire un bord poli ça va faire dégueu ....je pense !
En revanche je te rejoins sur des BBS LM avec le centre gris et bord alu :lover:

 

Question technique : les coques de rétros s'enlèvent elles en tirant dessus ou faut il passer par le miroir ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richard,

 

Je t'ai suivit sur audipassion même si je n'ai jamais poster lol :D, ça fait plaisir de te voir ici. Ton ancienne RS4 était magnifique. Tu as fais le bon choix d'investir dans la 1M qui en plus à une cote montante. 

Je pense que je passerai un jour par la case RS4 dans l'avenir. 

 

Pour le jantes pareil pas fan du liseré je préfère tout noir :).

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Peunje a dit :

Salut Richard,

 

Je t'ai suivit sur audipassion même si je n'ai jamais poster lol :D, ça fait plaisir de te voir ici. Ton ancienne RS4 était magnifique. Tu as fais le bon choix d'investir dans la 1M qui en plus à une cote montante. 

Je pense que je passerai un jour par la case RS4 dans l'avenir. 

 

Pour le jantes pareil pas fan du liseré je préfère tout noir :).

 

A bientôt.

Je suis comme toi nico, je suis sur "AP" et la RS4 me fait de l'oeil depuis quelques années 8) (je sais déjà que ce sera une berline rouge ou jaune avec les sièges F1... :lover:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tassin.eloy a dit :

Je suis comme toi nico, je suis sur "AP" et la RS4 me fait de l'oeil depuis quelques années 8) (je sais déjà que ce sera une berline rouge ou jaune avec les sièges F1... :lover:)

Ralala on se retrouve toujours quelques part ???

En jaune ça change c'est clair. Tu as eu le rouge avec la m3 :). C'est clair qu'avec les sieges f1 c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2016 à 20:56, Peunje a dit :

Ralala on se retrouve toujours quelques part ???

En jaune ça change c'est clair. Tu as eu le rouge avec la m3 :). C'est clair qu'avec les sieges f1 c'est le top !

Je ne vous ai jamais vu sur AP, pourtant j'y suis aussi... 2 Rs4 b7 une noire et une bleue, et une rs5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

Je ne vous ai jamais vu sur AP, pourtant j'y suis aussi... 2 Rs4 b7 une noire et une bleue, et une rs5 :)

J'étais dans le forum TT mitch a l'époque. La je ne poste plus mais je regarde toujours ce qu'il s'y passe. 

 

Franchement une rs4 me tenterai bien mais j'ai peur que ca soit moins fun que la m3 au niveau du plaisir de conduite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/12/2016 à 20:47, Peunje a dit :

Salut Richard,

 

Je t'ai suivit sur audipassion même si je n'ai jamais poster lol :D, ça fait plaisir de te voir ici. Ton ancienne RS4 était magnifique. Tu as fais le bon choix d'investir dans la 1M qui en plus à une cote montante. 

Je pense que je passerai un jour par la case RS4 dans l'avenir. 

 

Pour le jantes pareil pas fan du liseré je préfère tout noir :).

 

A bientôt.

Salut, sympa de se retrouver à plusieurs sur différents forum !

Merci pour la RS4 c'est très sympa, il est vrai qu'elle était très jolie et marchait du feu de Dieu !!! N'hésite pas une seconde à prendre une RS4 c'est vraiment une très chouette voiture, bon à conditions qu'elle soit saine et que tu fasses les modifications adéquat !

Pour la 1M c'est pas trop un investissement lol, plutôt une opportunité que je n'ai pas pu refuser (suis très faible quand on parle voiture) mais bon la côte est exagéré à mon goût, je viens d'en voir une à 70.000€ sur LBC...........

Pour les liserets c'est marquant sur les photos mais en réalité ça passe plus facilement mais bon c'est vrai que ça fait un poil tuning lol.....je vais finir par les peindre alors mais du coup je vais hésiter sur la couleur ?!

Le 23/12/2016 à 14:50, mitch02 a dit :

Je ne vous ai jamais vu sur AP, pourtant j'y suis aussi... 2 Rs4 b7 une noire et une bleue, et une rs5 :)

Mitch, j'espère que tu parles pas de moi .....mdr.....c'est vrai que je te suis pas mal sur les voitures FRS, RS4 ...

Le 23/12/2016 à 17:31, Filou a dit :

Magnifique sauf le blanc sur la jante comme les copains :)

Sinon je suis FAN !

Merci beaucoup c'est sympa !

Bon je vais les peindre ces jantes ........mais la couleur .......

 

J'en profite pour vous souhaiter une excellente année à vous tous ainsi qu'à vos proches !!!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...