Aller au contenu

La 1M de Richard !


richard Z

Messages recommandés

Il y a 23 heures, richard Z a dit :

Salut, sympa de se retrouver à plusieurs sur différents forum !

Merci pour la RS4 c'est très sympa, il est vrai qu'elle était très jolie et marchait du feu de Dieu !!! N'hésite pas une seconde à prendre une RS4 c'est vraiment une très chouette voiture, bon à conditions qu'elle soit saine et que tu fasses les modifications adéquat !

Pour la 1M c'est pas trop un investissement lol, plutôt une opportunité que je n'ai pas pu refuser (suis très faible quand on parle voiture) mais bon la côte est exagéré à mon goût, je viens d'en voir une à 70.000€ sur LBC...........

Pour les liserets c'est marquant sur les photos mais en réalité ça passe plus facilement mais bon c'est vrai que ça fait un poil tuning lol.....je vais finir par les peindre alors mais du coup je vais hésiter sur la couleur ?!

Mitch, j'espère que tu parles pas de moi .....mdr.....c'est vrai que je te suis pas mal sur les voitures FRS, RS4 ...

Merci beaucoup c'est sympa !

Bon je vais les peindre ces jantes ........mais la couleur .......

 

J'en profite pour vous souhaiter une excellente année à vous tous ainsi qu'à vos proches !!!

 

 

Toi non plus je ne t'ai jamais vu lool, oups ! FRS c'est pas moi par contre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les copains !

Est ce que parmi vous certains ont équipé leurs baby avec autre chose que les Michelin PSS et si oui lesquels avec pour usage uniquement route ?!

Du coup avez vous des plans pour l'achat des pneumatiques autres que ceux connu comme pneuonline/123pneu etc etc ?

Vos avis sur Dunlop sport Maxx RT2

Modifié par richard Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice de chez PROFIL+ , je commande chez lui depuis 3 ans, réponds aux mails, sérieux et jamais eu de souci de livraison ici en Belgique.

Les PSS vont être remplacé par les PS4S ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est du rapide, au top !!! :nickel10:

Merci c'est cool je vais lui envoyer un mail et voir ce qu'il me propose mais parmi vous personne n'a tenté autre chose que les PSS ....?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSS etant le meilleur pneu routier.... pourquoi essayer moins bien ?

Comme @LuuZ le dit plus haut... le PS4S qui vient pour remplacer le PSS

Le RT2 est un pneu que j'ai eu sur une 335d.... super pneu mais je ne monterai peut etre pas sur la 1M ( du moins je ne prendrai pas le risque )

Mieux vaut mettre le top au moins tu ne seras pas déçu :nickel6:  ------>  PS4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien le PSS je l'ai mis sur traction 350ch puis sur quattro et là sur la M et vraiment rien à redire, c'est juste par curiosité que j'aime changer, pour me faire une idée de ce que fait la concurrence !

Après c'est sûr que le PS4S va encore être un niveau au dessus de tout le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le Contisport6, pas beaucoup roulé sur route ouverte mais en circuit j'en ai été satisfait. Pour la prochaine sortie à Spa, j'ai trouvé des Dunlop Maxx Race. J'espère que j'en serai aussi content que le Dunlop SP 600 que j'ai roulé pendant 5 ans.

Continental après 120 tours en deux journées à Dijon :

Devant
dscn4625.jpg

Derrière
dscn4626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez les dernières news, rien de palpitant mais juste pour tenir à jour ! :nickel4:

Semaine dernière la belle est partie en révision pour vidange et tous les filtres, vidange du circuit freinage et changement des bougies !

En commande 2 pneu PS4S pour l'avant et là elle est pour 48H en détailing !!!

Vraiment hâte que les beaux jours arrivent pour que je puisse enfin en profiter pleinement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois les photos au compte goutte mais je manquerai pas de vous les faire partager !
J'espère lui coller les PS4S semaine prochaine mais ses prochains tours de roues seront certainement en Mars ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne étape d'effectuée !
Je ne pensais pas qu'elle était aussi micro rayé car au néon du garage ça ne se voyait que très peu alors qu'en réalité c'est pas top mais bon là l'étape polissage a totalement remédier à ce défaut et cette nuit et demain pose de la cire !!!

9661921668161238211897547812232059089178

 

7452371670840838211895881145713669608617

 

7281891668194838211923881142946829701392

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...