Posté(e) le 31 octobre 20168 a comment_810490 Pseudo : ouhann38 Prénom : Yohann Age (facultatif) : 27 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lausanne Motivation de l'inscription : En apprendre plus sur les BMW en général Emploi (facultatif) : Responsable de ligne Loisirs, passions : Sport auto/moto, raid, voyage, sport en généralPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M135ix Année modèle : Décembre 2012 Puissance : 320 cv Coloris : BlancOptions BMW : - Toit ouvrant - GPS professionnelModifications apportées : - Aucune pour le moment Modifications envisagées : - Amélioration du freinage !!!- Echappement M performance Photos du véhicule :Divers / Observations : - NAMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par hasard
Posté(e) le 31 octobre 20168 a comment_810500 Bienvenue sur le forum. Sympa cette M135ix. Tu en est content?
Posté(e) le 2 novembre 20168 a Auteur comment_810803 Hello, Depuis 1 semaine carrement oui ! Elle est top, comportement super, moteur rajeur parcontre j'ai cru plusieurs fois ne pas m'arreter avant virage.. je pense que les freins sont à revoir.. Confort nickel aussi ! J'en dirai plus dans 1 mois