Posté(e) le 2 novembre 20168 a Auteur comment_810850 pourquoi? il prend bien ses tours je mettrai une video dans l'apremidi tu pense quoi?
Posté(e) le 2 novembre 20168 a comment_810957 Je dirais chaîne de distribution archi morte ou galet tendeur ou les 2. Approche ta tête et essaies de localiser. Sinon une baguette de bois dur que tu mets en contact avec différentes parties du bloc et au bout de la baguette tu approches ton oreille Modifié le 2 novembre 20168 a par Invité
Posté(e) le 2 novembre 20168 a comment_810969 Pour savoir si le bruit continu dans les tours, plus fort, moins fort, etc... Modifié le 2 novembre 20168 a par afv
Posté(e) le 2 novembre 20168 a comment_810971 oui la solution pour couter est pas mal!!! comme ca c'est vraiment pas facile à dire, j'ai l'impression qu'il tourne pas très rond en plus de claquer.
Posté(e) le 2 novembre 20168 a comment_810998 Quelqu'un un a t'il touché à la distribution ?calage.. C'est arrivé comment ce bruit?
Posté(e) le 2 novembre 20168 a Auteur comment_811012 avant de vous faire une video du moteur dans les tours coussinet de bielle changé pompe à huile et eau neuve tendeur chaîne changé vanos démonté et joint changé et rondelle changé calage AC fait avec les outils bmw spécifique et le tis jeu aux soupapes fait tous les capteurs changés sauf capteur papillon débitmètre neuf sondes lambda neuves bougie neuve bobine neuve injecteur nettoyés aux ultrasons actuateur nettoyé beaucoup de durites changées régulateur pression essence neuf..... voila
Posté(e) le 2 novembre 20168 a Auteur comment_811016 avant démontage il tournait déjà mal. ce que j'ai trouvé: joint torique manquant sur axe vanos prise de pression sur vanos pas superbe d'ou la décision de faire tout cela du jeu aux soupapes actuateur complètement bridé.
Posté(e) le 2 novembre 20168 a comment_811096 Ce ralenti bizarre, ça le fait à chaud comme à froid? En fait mon moteur fait ça parfois à froid mais ça ne dure qu'une minute ou 2 : je penchais pour une durit de dépression fuyarde ou les branchements de la pompe à air. Quoiqu'il en soit ce problème disparait complètement à chaud chez moi... Modifié le 2 novembre 20168 a par Neubauten
Posté(e) le 3 novembre 20168 a Auteur comment_811105 la nuit porte conseille... les voix de recherches: 1-électrovannes de vanos --> il me semblait que même hs elles ne servent pas au ralenti. quelqu'un peut me le confirmer SVP? 2-pression d'essence, pompe hs --> comment vérifier? il n'y a pas de prise sur la rampe comme sur le M52 3-boitier dme --> je vais brancher la valise pour voir. 4-réglage synchro papillon Je prendrai les compressions, je prendrai la pression sur le vanos et je ferai un film en la montant dans les tours Merci de votre aide et de votre retour Modifié le 3 novembre 20168 a par dadblues
Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811106 Oui tu peux faire tout ça. Un bon conseil:devant la multitude des éventualités de panne ,je ferai un tableau (ecrit)en récoltant toutes les informations que tu peux glanner puis je noterai toutes tes interventions et vérifications afin de ne pas me perdre et poser une certaine logique d étape de diagnostic,car cela peux vite devenir compliqué et perturbant. Agit étape par étape. Bon courage à toi.
Posté(e) le 3 novembre 20168 a Auteur comment_811314 1-électrovannes de vanos --> il me semblait que même hs elles ne servent pas au ralenti. quelqu'un peut me le confirmer SVP? 2-pression d'essence, pompe hs --> comment vérifier? il n'y a pas de prise sur la rampe comme sur le M52 sur le tis il explique seulement le controle au niveau du régulateur quelqu'un peut m'expliquer svp merci de votre aide
Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811327 On dirait un injecteur ou deux de grippé. Essayes de les débrancher un par un pour voir s'is te font changer le régime de ralenti
Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811356 C'est plus simple de débrancher les bobines pour commencer. C'est une bonne idée.
Posté(e) le 13 novembre 20168 a Auteur comment_813539 alors quelques essais réalisés tout d'abord changement du capteur papillon --> il y a un mieux débranchement débitmètre --> oui il y a un changement du comportement moteur mais seulement lorsqu'on le rebranche contrôle fuite sur le circuit d'admission avec du start pilote --> tout est ok le ralenti est mieux, la voiture vibre moins mais à l'accélération il y a un trou
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