Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_811480

Je ne trouve pas le prix vraiment abusé comparé à l'Allemagne par exemple. Il a eut la possibilité de l'acheter et il se prend dans les 40k€ max 

Posté(e)
comment_811481

40k à ne rien faire c'est vrai que c'est pas abusé. Tant mieux pour lui et pour les autres ils auraient tord de ne pas en profiter. Après considérer ça comme normal c'est un pas que je franchirai pas. Étant enfant on m'a appris la valeur de l'argent, et des efforts à fournir pour en gagner. Question de point de vue sûrement 

Posté(e)
comment_811482
il y a 2 minutes, jack78 a dit :

40k à ne rien faire c'est vrai que c'est pas abusé. Tant mieux pour lui et pour les autres ils auraient tord de ne pas en profiter. Après considérer ça comme normal c'est un pas que je franchirai pas. Étant enfant on m'a appris la valeur de l'argent, et des efforts à fournir pour en gagner. Question de point de vue sûrement 

D accord avec toi. mais il prend un gros risque quand même... le risque de ne pas réussir a la vendre et donc de perdre pas mal d'argent...
Et rien que pour ce risque, je trouve presque normal qu'il gagne un peu.

Posté(e)
comment_811484

Non je pense que son risque est plutôt limité justement. Tout dépend du prix auquel il a acheté bien entendu mais dans le contexte et pour connaître un peu certains marchands de HdG je pense qu'il en profite bien. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_811499

Après de là à ce qu'il la vendre...c'est pas gagné.
Et je trouve bien dommage d'acheter ce genre de caisse presque "unique" dans le seul interet de la revendre...donne moi en une, je te jure que je vais pas la revendre!

Posté(e)
comment_811501

Je trouve pas le prix "abusé" compte tenu de ce que l'on peut voir par ailleurs…

On en parlait avec le Staff du club justement de cette auto, le seul truc que je trouve dommage, c'est le contexte de la vente… Chez Honda ! lool

(peut-être le boss de la concession)

Quand à la spéculation sur ce modèle, rares sont les VRAIS passionnés à avoir acheté sans arrières pensées, perso j'en connais très très bien.

Il y a un second auquel je pense aussi sans le connaitre personnellement, mais le premier m'a dit qu'il était véritablement mordu d'autos !

Donc sur 12 ça fait déjà un bon pourcentage…

Posté(e)
comment_811505

Le prix pas abusé ? vous êtes sérieux ? 240 000 euros pour une BMW ? 

Y'a un moment faut arrêter de fumer la moquette, je trouve ça pathétique ce genre d'annonce. 

J'ai beau être un passionné et j'adore ma caisse mais faut être un peu réaliste et reposer les pieds sur terre quand même . 

C'est justement à cause de gens pareils aux gros moyens qui spéculent sur des caisses, qu'on arrivera jamais à se les payer. 

Et c'est bien dommage je trouve, après c'est pas la première ni la dernière comme le prix d'une M3 csl que je trouve absolument pas justifié non plus... 

Comme on dit y'aura toujours un pigeon qui se lève le matin... 

Posté(e)
comment_811512
il y a 22 minutes, Jcwr53 a dit :

Le prix pas abusé ? vous êtes sérieux ? 240 000 euros pour une BMW ? 

Y'a un moment faut arrêter de fumer la moquette, je trouve ça pathétique ce genre d'annonce. 

J'ai beau être un passionné et j'adore ma caisse mais faut être un peu réaliste et reposer les pieds sur terre quand même . 

C'est justement à cause de gens pareils aux gros moyens qui spéculent sur des caisses, qu'on arrivera jamais à se les payer. 

Et c'est bien dommage je trouve, après c'est pas la première ni la dernière comme le prix d'une M3 csl que je trouve absolument pas justifié non plus... 

Comme on dit y'aura toujours un pigeon qui se lève le matin... 

Merci ça montre encore qu'il existe de vrais passionnés de voir cela me gonfle et je pense que BMW France devrait bien étudier les dossier pour éviter ce genre de bizzbizz....

Posté(e)
comment_811513
Il y a 5 heures, keariki'i a dit :

Une M4 GTS déja en vente?
https://www.leboncoin.fr/vi/1019135338.htm
et quel prix!!!
Combien vaut-elle neuve? enfin valait t'elle?

En tout cas...ca fait réver...

150 000eur en gros....

Franchement le prix BMW est clairement attractif pour les presta mais la je préfère passer chez féfé et en NEUF....

Posté(e)
comment_811515
il y a 42 minutes, Twist a dit :

Je trouve pas le prix "abusé" compte tenu de ce que l'on peut voir par ailleurs…

On en parlait avec le Staff du club justement de cette auto, le seul truc que je trouve dommage, c'est le contexte de la vente… Chez Honda ! lool

(peut-être le boss de la concession)

Quand à la spéculation sur ce modèle, rares sont les VRAIS passionnés à avoir acheté sans arrières pensées, perso j'en connais très très bien.

Il y a un second auquel je pense aussi sans le connaitre personnellement, mais le premier m'a dit qu'il était véritablement mordu d'autos !

Donc sur 12 ça fait déjà un bon pourcentage…

Le président oui est un vrai passionné mais sur les autres 10 autre faut voir...

les 2 représente une faible proportion.....

Celui qui la présente sur BMW Tv a l'air d’être un grand fan et j'admire ça tant mieux pour eux pourvu que les autre soit en de bonnes mains....

Posté(e)
comment_811530

On a Connaissance de 7 passionnés membres du club qui possèdent une M4 GTS et pour l'instant aucune des leurs n'est à la vente

ça viendra surement par le jeux des changements, mais en tout cas ils s'en servent pour la plus part sur circuit

Il y en aura 2 demain sur le circuit HTTT Paul Ricard au Castellet 

En effet je ne comprend pas non plus cette spéculation, mais c'est le monde de l'automobile qui est comme ça actuellement 

Porsche GT4, GT3 RS, 911R pour ne citer qu'elles 

Posté(e)
comment_811597
Il y a 5 heures, Elitt13 a dit :

On a Connaissance de 7 passionnés membres du club qui possèdent une M4 GTS et pour l'instant aucune des leurs n'est à la vente

ça viendra surement par le jeux des changements, mais en tout cas ils s'en servent pour la plus part sur circuit

En effet je ne comprend pas non plus cette spéculation, mais c'est le monde de l'automobile qui est comme ça actuellement 

Bien dit pourvu que ça pète tout ça car ça commence sérieusement à être lourd...

Les constructeurs le savent et ils en jouent je pensent...

Content pour les 7heureux élus

ça devient de la folie dure...:ptdr:

Posté(e)
comment_811624
Il y a 14 heures, Elitt13 a dit :

7 membres du Club propriétaires d'une M4 GTS ? Super !! :nickel2: :10: