Posté(e) le 4 novembre 20168 a comment_811467 Salut à tous, je vous mets enfin des photos de ma petite bombinette qui a pris la place de mon ancienne M3 E46. par la suite mise en place de jantes en 19bmw, ressort court, rétro carbonne et petite prépa....;) sportivement
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812310 Ah la voilà enfin! Tres belle en blanc! Vivement les modifications
Posté(e) le 7 mars 20178 a Auteur comment_840504 Merci en effet ça me change grave sur tout point de vue mais pour mon daily c'est limite mieux......mais en arsouille ou piste moins bien pour le moment......une fois momo aura arrangé la bête ça ira mieux;) faudrait je refasse des photos, rétro carbonne installé ainsi que le pédalier M performance;) j'ai pas réussi à trouver aujourd'hui le garage de momo ;( bise à bientôt
Posté(e) le 15 juin 20178 a Auteur comment_863213 Salut à tous, pour infos après avoir bien profiter de ma belle baby M je tenais à vous informer qu'elle était à vendre sur leboncoin..... avis aux passionnés ou personnes qui recherche ce type de voiture...... sportivement
Posté(e) le 16 juin 20178 a comment_863446 Le 15/06/2017 à 07:24, alexcupra63 a dit : Salut à tous, pour infos après avoir bien profiter de ma belle baby M je tenais à vous informer qu'elle était à vendre sur leboncoin..... avis aux passionnés ou personnes qui recherche ce type de voiture...... sportivement Salut Je viens de prendre une M135 en daily, du coup tu as des pièces à vendre suite à modifications ou elle est restée stock pour finir?
Posté(e) le 16 juin 20178 a Auteur comment_863530 Salut rif75, j'ai coque rétro carbonne, pédalier Mperf, le charge pipe renforcé jamais monté acheter déjà en occasion sur le fofo......mais rien d'autres...... bonne recherche
Posté(e) le 2 août 20177 a Auteur comment_871157 Salut à tous, je viens pour vous annoncer que la petite bombinette blanche est partis semaine dernière et que la remplaçante arrivera semaine prochaine ce fut une bonne expérience ce M135i a un moteur épatant mais un châssis très limité. au plaisir.
Posté(e) le 3 août 20177 a Auteur comment_871267 Ce sera la voiture tant recherché depuis des lustres. Une jolie M3 E92 boîte Manu......;) (noir carbone, cuir noir, GPS.......) C'est en plus la voiture d'un membre du forum romain343;) je posterais des photos une fois la voiture acheté:) merci
Posté(e) le 16 août 20177 a Auteur comment_873507 Salut à tous, voici la remplaçante de ma M135i un merveilleux M3 e92 tant attendu depuis des années. Quleques photos rapide afin de vous faire patienter avant des clichés quand le beau temps et la voiture sera propre. Ps: ancienne auto de romain343 du fofo, personne ultra sympas, passionné qui part sur bien plus merveilleux;) bye
Posté(e) le 16 août 20177 a comment_873508 Jolie! bonne route avec, et dans l attente debplis d infos et photos interieures...