Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811771 Pseudo : Djul0 Prénom : Julien Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux Motivation de l'inscription : partage Emploi (facultatif) : médecin Loisirs, passions : auto, moto, surf, ski Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Année modèle : 2015 Puissance : 431cv Coloris : Mineralweiss 2eme main acheté à 15000 kilomètres à un particulier. je viens de faire prolonger la garantie d'un an supplémentaire chez BMW pour être tranquille... Je sors d'une 335i F30 activehybrid et c'est que du bonheur... Options BMW : - cuir chauffant , insert carbone - Harman Kardon - Suspension piloté - camera de recul... - indicateur de ligne blanche, piétons Modifications envisagées : - calandre performance - diffuseur performance Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Modifié le 5 octobre 20195 a par Djul0
Posté(e) le 6 novembre 20168 a Auteur comment_811911 Non ce n'est pas ma première sportive, j'en ai eu plusieurs: -audi tts - 135i performance -130i - Audi rs3 prépare oettinger 400cv puis 335i hybride Avec la M4 je suis comblé pour le moment...
Posté(e) le 6 novembre 20168 a comment_811913 Bienvenue! dans ton historique, coherent, y a un intru je trouve.. 335 hybride! ceci dit, qu en as tu pensé?
Posté(e) le 6 novembre 20168 a comment_811927 Bienvenue, , superbe achat, d'autres photos? Les vitres teintées devant.... début 2017 ! La 130i devait être sympa !
Posté(e) le 7 novembre 20168 a Auteur comment_812331 La 335i activehybrid est un le très bonne voiture mais je l'ai gardé que 6 mois car je l'ai trouvé un peu lourde et ne ressentai pas beaucoup de sensation... je roule beaucoup, environ 35000kms par an et elle avait l'avantage de ne pas trop consommer. En moyenne 9l/100 et quasi rien en ville... Avec la M4 je tourne plutôt autour de 13,5L. Pour les vitrée teintées je l'ai acheté comme ça. J'ai prévu de les faire retirer car elle sont de toutes façons trop sombre pour conduire la nuit. Apres j'hesite à en mettre des légèrement teintées mais je ne sais pas si la police va être indulgente à partir de janvier.