Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811795 Pseudo : Thierry19Prénom : ThierryAge (facultatif) : Lieu de résidence (approximatif) : CorrèzeMotivation de l'inscription : PartageEmploi (facultatif) : Loisirs, passions : Automobiles AnciennesPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : noirOptions BMW : - Peinture Cosmosschwarz Metallic - 303 - Intérieur BoisModifications apportées : - Strictement d'origine Ancien propriétaire - Régulateur de vitesseModifications envisagées : - 4 Bilstein B6Photos du véhicule :Divers / Observations : - Véhicule plaisirMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche internet
Posté(e) le 5 novembre 20168 a comment_811851 Bienvenue sur le forum interieur bois pas tres confortable alors
Posté(e) le 6 novembre 20168 a comment_811933 Salut et bienvenue voisin , , on dirait mon ancienne E36, elle a l'air vraiment superbe, d'autres photos? il y a 8 minutes, jojobm a dit : le noir lui va si bien Oui le noir sur la E36 est je trouve plus classe que le estoril.
Posté(e) le 6 novembre 20168 a Auteur comment_812054 Bonsoir, Alors pour l'intérieur bois, c'est pas inconfortable , mais je le trouve pas trop approprié pour une sportive, j'y verrais bien un petit covering carbone, mais ça va sortir de l'origine, alors pour l'instant elle restera comme cela. Elle a appartenu je pense à un membre de ce forum qui était comme moi en Corrèze et l'a revendue à une personne en région parisienne à qui je l'ai rachetée, du coup elle est revenue en Corrèze, et va y rester. Voici 2 photos supplémentaires :
Posté(e) le 6 novembre 20168 a comment_812094 VIVE LA CORREZE!!!! et les jolie ta M et bienvenue sur le forum
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812662 Le Sunday, November 06, 2016 à 18:59, Thierry19 a dit : Bonsoir, Alors pour l'intérieur bois, c'est pas inconfortable , mais je le trouve pas trop approprié pour une sportive, j'y verrais bien un petit covering carbone, mais ça va sortir de l'origine, alors pour l'instant elle restera comme cela. Elle a appartenu je pense à un membre de ce forum qui était comme moi en Corrèze et l'a revendue à une personne en région parisienne à qui je l'ai rachetée, du coup elle est revenue en Corrèze, et va y rester. Voici 2 photos supplémentaires : Idem bien plus classe en noir, estoril blue y 'en a marre...
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812674 Bienvenue à toi, elle est sublime ! Sur la première photo elle paraît neuve !! J'ai hâte de voir ce que ça donne avec le bois ! Personnellement je la garderai comme ca, ça rajoute de la "classe de l'époque" Je ne répondrais pas aux pseudo détracteurs de l'Estoril qui, au fond d'eux, connaissent la vérité.
Posté(e) le 9 novembre 20168 a Auteur comment_812928 Merci pour vos commentaires. Elle est assez propre et bien entretenue pour une auto qui a 195000 kilomètres, mais bon c'est la mienne, alors je ne suis pas trop objectif
Posté(e) le 10 novembre 20168 a comment_813011 Très jolie en noir. D ailleurs j en ai eu une de 3.2l noir. Mais après j ai ouvert les yeux... et j ai compris que la plus belle des voitures ne pouvait qu être bleu estoril !!