Posté(e) le 6 novembre 20168 a comment_811993 Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et je n'arrive pas à rentrer ma fiche de présentation. J'ail lu le règlement mais je ne trouve pas l'onglet "" nouveau" dans la rubrique " présentation". De ce fait, il m'est impossible d'aller plus loin. Quelqu'un peut me donner un conseil. Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas là, c'est la raison pour laquelle, je me permets d'ouvrir un sujet. Cordialement CHOUNAZ 74
Posté(e) le 6 novembre 20168 a comment_811995 Salut. Tu fais la même chose que tu as fais pour créer ce sujet Tu crées un sujet avec en titre "Présentation de CHOUNAZ 74" dans cette rubrique (celle où tu as fais ce sujet),tu fais fais un copié/collé de la matrice de présentation que tu mets dans ton sujet en remplaçant les xxxx par tes infos. Et hop,tu as fait ta présentation
Posté(e) le 6 novembre 20168 a Auteur comment_811997 Ok super, merci. Visiblement, je ne suis pas bien malin !!!!
Posté(e) le 6 novembre 20168 a comment_812000 Mais non ,ça peut arriver,il vaut mieux demander que faire n'importe quoi