Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812270 Présentation du membre :Pseudo : Vincent 1MPrénom : VincentAge (facultatif) : 34 ansLieu de résidence (approximatif) : Le MansMotivation de l'inscription : Déjà inscrit Emploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : xxxxxxxxxPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Année modèle : 2011 Puissance : 340 cv Coloris : BlancheOptions BMW : - -Modifications apportées : - Aucune -Modifications envisagées : - Aucune Bonsoir à tous, je me représente suite à la vente de ma Sport Evolution. Je vais acquérir cette magnifique Baby ///M vendredi. Place aux photos (celles du propriétaire actuel) j' en ferais quelques autres quand elle sera mienne A+ Photos du véhicule :
Posté(e) le 7 novembre 20168 a comment_812274 Belle 1M ami Manceau ont se croisera certainement une fois que je serai revenu dans le coin
Posté(e) le 10 novembre 20168 a comment_813192 Belle achat Vincent , félicitation ça va changer un peu de la M3e30. Tu voulait absolument prendre une 1M ou c'est une opportunité que tu as eu ? par ce que perso ( sans aller dans les détails ) j'aurais garder l'ancienne mais chacun a ses petites raisons ... Hâte de la voir en tout cas
Posté(e) le 11 novembre 20168 a Auteur comment_813325 Il y a 23 heures, nolanm3 a dit : Belle achat Vincent , félicitation ça va changer un peu de la M3e30. Tu voulait absolument prendre une 1M ou c'est une opportunité que tu as eu ? par ce que perso ( sans aller dans les détails ) j'aurais garder l'ancienne mais chacun a ses petites raisons ... Hâte de la voir en tout cas Salut Nolan, oui ça me change carrément. Pour le reste, disons que j'avais besoin de changement
Posté(e) le 11 novembre 20168 a comment_813332 Félicitations Vincent, pour cette nouvelle acquisition aprés la M3 E30, un 1M tu as bon goût (y) Bonne route à son volant, tu va voir c'est une auto aussi attachante que la E30,
Posté(e) le 11 novembre 20168 a comment_813333 Tu va la regretter c'est sur, surtout une sport evo ! J'ai vendu la mienne ( un modèle standard ) il y a trois ans et la j'ai mis ma V10 en vente pour en racheter une ...
Posté(e) le 12 novembre 20168 a comment_813397 Ce n'est pas comparable. .. on attend des choses totalement différentes d'une 1M... c'est autre chose. Le mieux serait de pouvoir avoir les deux. Mais personnellement je préfère cette superbe 1M blanche à une M3 E30 même sport EVO Très bel achat !
Posté(e) le 13 novembre 20168 a Auteur comment_813678 Merci Elitt et Nicolas  après les premiers kilomètres parcourus, c'est un tout autre monde cette baby ///M comparée à la E30
Posté(e) le 14 novembre 20168 a Auteur comment_813906 Il y a 20 heures, MattR a dit : Superbe achat cette 1M, tu ne la regretteras pas Je pense aussi, me semble que tu connais cette baby
Posté(e) le 14 novembre 20168 a comment_813947 il y a une heure, Vincent 1M a dit : Je pense aussi, me semble que tu connais cette baby OUI je la connais bien, une superbe auto que tu as acheté, prends en soin et profite en