PierrotS3 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour à tous, Je connais ce forum, depuis 2-3mois maintenant, c'est assez sympa, car je retrouve ici des gens que j'ai connu sur d'autre forum. Je possède une M3 SMGII, même si je suis passioné par les mécaniques affutées, je n'ai pas trop envie d'upgrader le moteur vu qu'il est largement supérieure à mes prétentions de pilotage, je me penche surtout en ce moment sur la modification de l'installation de l'autoradio, car je veux que le son de l'autoradio soit à la hauteur du chant du 6 cylindres… A bientôt sur le forum. Pierrot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenue a toi si tu veux des conseils pour ta sono demandes a fast electrik(acs3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenue a toi si tu veux des conseils pour ta sono demandes a fast electrik(acs3) il ne t as pas attendu pour le faire et il est tres satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 en 16mn il a fait vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 nan il m avais demander par mp il y a quelque semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut à toi PierrotS3 et félicitations pour ton inscription sur M-Passion. De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité ! Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion Enjoy PS : Parfait encore une M3 E46 de plus, ça commence à en faire pleins sur M-Passion. En tous cas félicitations pour ton achat et on veut voir plein de belles photos ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rija Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PierrotS3 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Merci à tous pour votre accueil A très bientôt sur M-Passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
waffy Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 salut et soit le bienvenue pierrotS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés