Aller au contenu

M3 E46 S65B40


Bigoutte

Messages recommandés

Il y a 9 heures, doc_cupra a dit :

Merci pour l'info !!!

ça serait pas si compliqué donc ..

Marchal connait ce 4L en plus, il sait lui faire cracher les Watts :)

Tu te retrouves avec le moteur plus vers la baie de pare brise ?

Non, le schéma électrique n'est pas trop compliqué moyennant finance ! Awron est relativement cher , pour un meilleur rapport/qualité prix, je te suggère Ergen motorsport  en UK ;) 

 

Pour le moteur, je ne sais pas encore ou il va être positionné. je termine les coussinets et le présente dans la baie semaine prochaine pour savoir ce qu'on doit disquer, souder, etc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bigoutte a dit :

Non, le schéma électrique n'est pas trop compliqué moyennant finance ! Awron est relativement cher , pour un meilleur rapport/qualité prix, je te suggère Ergen motorsport  en UK ;) 

 

Pour le moteur, je ne sais pas encore ou il va être positionné. je termine les coussinets et le présente dans la baie semaine prochaine pour savoir ce qu'on doit disquer, souder, etc 

Super le projet il fou la triqueeeee :lover: bravo et merci beaucoup de nous le faire partager.

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ludo_205 a dit :

Oula ça va faire du super taffe ça 

tu as beaucoup de courage de faire ca sans pont ça va être un peu galère.;)

j ai hâte de voir le résultat. :nickel6:

Merci ! Malheureusement, je dois le faire sur chandelles oui. Pour le moteur je ne me tracasse pas trop c'est plus au niveau de la boite que çà va être chiant à ajuster ... mais bon si c'est trop facile c'est moins fun :P 

 

Il y a 4 heures, tintamar a dit :

Super le projet il fou la triqueeeee :lover: bravo et merci beaucoup de nous le faire partager.

Avec plaisir :nickel4:

 

Il y a 3 heures, aramis a dit :

De mémoire le S65 est plus léger que le S54, les kilo gagnés sur l'avant c'est tout benef.

 

Vraiment super projet, hâte de voir la suite.

le S65 est 22kg plus léger grâce a la conception tout en Alu :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'occasion de les peser (les 2 blocs) dans les mêmes configurations, ce sera intéressant, parce que les valeurs lues à droite à gauche je ne suis pas fan, j'aime bien faire mes propres pesées.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Loic,

En dehors de facebook, petit tour par là... Une fois de plus joli projet, et n'hésites pas si je peux te rendre service en pièces ;). Mais je pense que tu as déjà le principal, donc au taff ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Le 05/09/2017 à 16:26, -Antoine- a dit :

ca sera fini en 2040

" La bave de carpeau n'atteint pas la blanche colombe" 

Commence par avancer avec tes bouzes et après tu critiqueras comment j'avances sur mon swap mdr

Le 27/01/2017 à 14:45, Peunje a dit :

Salut Loic. 

 

Alors tu en est ou dans ton projet copain ?

Le moteur est mit et est aligné, il nous reste a faire l'arbre final et passer la colonne de direction. après ce sera de l'éléctricité 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bigoutte a dit :

" La bave de carpeau n'atteint pas la blanche colombe" 

Commence par avancer avec tes bouzes et après tu critiqueras comment j'avances sur mon swap mdr

Le moteur est mit et est aligné, il nous reste a faire l'arbre final et passer la colonne de direction. après ce sera de l'éléctricité 

Menteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, tintamar a dit :

C'est dommage qu'on a pas pu suivre l'évolution c'était un sacré projet, si tu as le temps et l'envie hésite pas à nous en faire profiter 

une fois fini je posterai tout, j'ai pas beaucoup le temps en ce moment :/ 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...