Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812723 Pseudo : OrganpaD Prénom : Kévin (hélas oui j'ai un prénom de kéké ) Age (facultatif) : 24 ansLieu de résidence (approximatif) : Alsace Haut Rhin Loisirs, passions : Photographie , et bidouiller avec le PC sur les BMW Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4M Année modèle : 06/2006 Puissance : 342 cv Coloris : Bleu Interlagos Options BMW : - Tout ce qui était possible sur une Z4M Modifications apportées : - Silencieux Supersprint RaceModifications envisagées : - Remettre des roues d'origine en 18 - Peut être la descendre un peu (ressort courts) Photos du véhicule : Voilà voilà. Au plaisir de vous croiser sur la route Modifié le 9 novembre 20168 a par OrganpaD
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812843 T'as peut-être un prénom de kéké mais tu as une sacrée auto !!! magnifique ! j'adore avec les EVO ! Prends en grand soin Jolies photos au passage (bien que je ne sois pas fan de l’abus de vignetage )
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812910 Très beau Z4 M et belles photos! Bienvenue parmi nous et un Z de plus