Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_813495

Salut tout le monde ,

Je m'appelle Manfred , de manière générale j'ai toujours été passioné de sport auto et moto et suis plus particulièrement un grand fanatique de BMW et Porsche . 

Jai 26 ans et eu plusieurs véhicules allant de la corsa 1 de 89 lors de mon accès au permis à la voiture que je viens à peine de vendre une M135i F21 blanche calandre m performance noire et silencieux m performance ! Je voulais passer dans l'autre camp chez Audi pour essayer et me faire un avis perso en achetant une RS3 8v mais la décote monstre en une année , le nombre important qui se vend sur le marché , les problemes d'usine de frein répétitifs et le fait que j'ai peur de me lancer et de m'en lasser du a un manque de sensations me font reculer et choisir une autre ///M !!! Une vraie cette fois ci , qui m'a toujours fait craquer : la 1M . Je l'adore esthétiquement , apparement elle est top niveau conduite , elle est manuelle ( étant une voiture plaisir du week-end ) ce qui m'arrange étant un fan du vrai sport auto . De plus elle sera très certainement un modèle qui grimpera en côte ou au moins stagnera ! Par ailleurs pour les quelques sorties trackday que je fait dans l'année , elle sera plus apte qu'une RS3 .

Du coup tres bientôt cest celle ci ( malgré l'intérieur vieillissant perso ) que j'aurai dans le garage !!! :) 

je viens ici pour admirer les posts , photos , demander conseils et poster mes expériences , photos etc ! 

A bientot ;) 

IMG_3074.JPG

IMG_3076.JPG

Posté(e)
comment_813516

Bienvenue à toi ;)

C est la M135i que tu as mis en photos pas la 1M ? 

Posté(e)
comment_813573

double rappel ...

1 , 2 ...

dépêche toi ...

tu as une belle auto , tu en convoite une aussi belle , il serait ballot que je ferme ton compte , pour une présentation non conforme  ... 8)