Posté(e) le 12 novembre 20168 a comment_813495 Salut tout le monde , Je m'appelle Manfred , de manière générale j'ai toujours été passioné de sport auto et moto et suis plus particulièrement un grand fanatique de BMW et Porsche . Jai 26 ans et eu plusieurs véhicules allant de la corsa 1 de 89 lors de mon accès au permis à la voiture que je viens à peine de vendre une M135i F21 blanche calandre m performance noire et silencieux m performance ! Je voulais passer dans l'autre camp chez Audi pour essayer et me faire un avis perso en achetant une RS3 8v mais la décote monstre en une année , le nombre important qui se vend sur le marché , les problemes d'usine de frein répétitifs et le fait que j'ai peur de me lancer et de m'en lasser du a un manque de sensations me font reculer et choisir une autre ///M !!! Une vraie cette fois ci , qui m'a toujours fait craquer : la 1M . Je l'adore esthétiquement , apparement elle est top niveau conduite , elle est manuelle ( étant une voiture plaisir du week-end ) ce qui m'arrange étant un fan du vrai sport auto . De plus elle sera très certainement un modèle qui grimpera en côte ou au moins stagnera ! Par ailleurs pour les quelques sorties trackday que je fait dans l'année , elle sera plus apte qu'une RS3 . Du coup tres bientôt cest celle ci ( malgré l'intérieur vieillissant perso ) que j'aurai dans le garage !!! je viens ici pour admirer les posts , photos , demander conseils et poster mes expériences , photos etc ! A bientot
Posté(e) le 12 novembre 20168 a comment_813500 salut et bienvenu, Voici le formulaire de présentation:
Posté(e) le 12 novembre 20168 a comment_813516 Bienvenue à toi C est la M135i que tu as mis en photos pas la 1M ?
Posté(e) le 13 novembre 20168 a Auteur comment_813518 En effet cest mon ancienne m135i . La 1M arrive bientôt !
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813573 double rappel ... 1 , 2 ... dépêche toi ... tu as une belle auto , tu en convoite une aussi belle , il serait ballot que je ferme ton compte , pour une présentation non conforme ...