Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813586 bonjour : je viens me présenter ! Pseudo :pz-kpfw Prénom : françois Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : 31 Motivation de l'inscription : echanges techniques, sorties Emploi (facultatif) : formateur gestion d'entreprise Loisirs, passions : montagne, histoirePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 Année modèle : 1999 Puissance : 400 cv Coloris : noireOptions BMW : je ne sais pas !Modifications apportées : aucune Modifications envisagées : aucune . elle sera full stock Photos du véhicule :Divers / Observations : passionné de voitures depuis mon adolescence. 1ere BMW à 40 ans : aujourd hui quelques E36 328, 1 coupé et un cabriolet + E39 530 touring en daily pour madame , et depuis hier, un rêve se réalise : achat d'une M5 . quel moteur nom de dieu ! quelle voiture !Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : balade sur internet !!
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813594 Bienvenue à toi et à ton panzer Le siège conducteur a l'air sacrément usé Modifié le 13 novembre 20168 a par thomass
Posté(e) le 13 novembre 20168 a comment_813599 Bienvenue comme tu le dit quel moteur et quelle voiture et oui à l'époque, c'était la reine des autoroutes allemande, la berline la plus puissante du monde si je ne me trompe pas.
Posté(e) le 14 novembre 20168 a comment_813767 Salut, Bienvenu sur le forum. Donnes nous quelques détails sur ta E 39. Année, kilométrage etc..... Bon achat, félicitations .
Posté(e) le 15 novembre 20168 a comment_814151 Bienvenue à toi J adore la M5 E39 c est une véritable machine de guerre
Posté(e) le 16 novembre 20168 a comment_814196 Bonjour, bienvenue, très bon choix le panzer, la force tranquille . j'aime bien le combo intérieur - extérieur mais je pense que tu vas avoir une commande à passer chez colorlock pour tes sièges. Bonne route avec ton bolide . ..
Posté(e) le 16 novembre 20168 a Auteur comment_814198 bonjour ! merci de votre accueil. concernant l histoire de cette M5 : elle a eu 1 proprietaire en espagne , carnet tamponne par un garage BMW elle a été achetée 15 500 euros par un petit jeune sans le sou (intérimaire, décharge des camions, et 3 enfants !!!) grâce à papa , en France, il y a quelques mois . mise en vente 15 000 il y a 6 semaines. il la baisse a 13 000. je l'appelle il y a 5 semaines env. je ne donne pas suite il ma rappelle de temps en temps, limite je l envoie bouler . il me rappelle la semaine dernière : j ai perdu mon permis, j'ai plein d amendes, j ai plus de boulot, j'ai besoin de pognon tout de suite on a donc fait affaire, avec une decote importante. je suis allé voir la voiture avec un connaisseur , mécanicien chez BMW , le genre de type qui demonte un moteur de m5 au petit dej . il m a donné son accord la voiture a eu un léger voile de peinture , pas de camouflage . pas accidentée. la mécanique est ok. juste besoin d une grosse révision . seul l interieur en effet est bien abimé. les cuirs sont bien rapés , je vais avoir du boulot de ce coté là . voilà , vous savez tout ! .
Posté(e) le 16 novembre 20168 a comment_814252 Merci pour les infos. Belle opportunité visiblement. Fais là toute belle et n'hésite pas à nous envoyer des photos de temps à autre.
Posté(e) le 16 novembre 20168 a comment_814418 Bienvenue. Beau projet j'ai quasiment la même avec le même genres de rénovation. Il y a 7 heures, dump a dit : Par curiosité, combien de kilomètres ? Je dirais 177000 kilomètres. J'ai vrai @pz-kpfw ????
Posté(e) le 16 novembre 20168 a comment_814422 Un modèle qui me plairait la M5. Dr Jekyll et mister hyde... se conduit cool ou accélérations dantesques. . Puissantes les M5 E39.
Posté(e) le 16 novembre 20168 a comment_814425 Bienvenue sur ce forum, c'est un très beau modèle ! Bonne chance pour le cuir intérieur, mais tu devrais t'en sortir avec les bons produits. Il y a d'ailleurs des sujets très complets dans les sections appropriées, au plaisir d'en voir des photos après rénovation
Posté(e) le 16 novembre 20168 a comment_814428 il y a 23 minutes, sedan78 a dit : Un modèle qui me plairait la M5. Dr Jekyll et mister hyde... se conduit cool ou accélérations dantesques. . Puissantes les M5 E39. Super bagnole la M5 E39
Posté(e) le 17 novembre 20168 a comment_814454 Il y a 7 heures, deuce of spades a dit : Super bagnole la M5 E39 Ben ouais.. pourquoi t en achètes pas une???
Posté(e) le 17 novembre 20168 a comment_814455 à l’instant, GEBm3 a dit : Ben ouais.. pourquoi t en achètes pas une??? Je vais en racheter une